Comment etre avertir de nouveau message si thunderbird ferm

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

baurely
Arias

Comment etre avertir de nouveau message si thunderbird ferm

Message par baurely »

Bonjour, 8-)

voici ma question.... :shock:

Comment etre avertir de l'arrivé de nouveaux messages si thunderbird est fermé....

Car lorsqu'il est ouvert il n'y a aucun probleme j'ai parametré la recherche de nouveau message
toutes les 1minutes et un petite fenetre carré s'affiche pour m'en informer...

Mais des que je clique sur la croix X pour fermer le logiciel la recherche n'a pas l'air de s'effectuer car aucune fenetre m'averti des
nouveaux messages et je suis oublié d'ouvrir le logiciel pour verifier par moi meme...

:idea: :idea: Merci de votre aide si vous connaissez une astuce! :idea: :idea:

:D Baurely :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon)
Dernière modification par baurely le 06 août 2006, 16:59, modifié 1 fois.
Scorp
Arias

Re: Comment etre avertir de nouveau message si thunderbird f

Message par Scorp »

baurely a écrit : Car lorsqu'il est ouvert il n'y a aucun probleme j'ai parametré la recherche de nouveau message
toutes les 1minutes et un petite fenetre carré s'affiche pour m'en informer...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon)
Ca ne réponds pas à ta question, mais une recherche de nouveau message toutes les minutes ça me semble une fréquence un peu élevée.
Image
baurely
Arias

suite

Message par baurely »

oui peut etre mais en faite je cherche à etre averti instantannement lors de l'arrivé de nouveau message,

(comme sur hotmail lorsque je suis connecté sur MSN),

c'est pour cela que j'ai parametré à 1minute pour

être au plus proche de l'instantanné! :wink:

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Comment etre avertir de nouveau message si thunderbird f

Message par Jean-Claude »

baurely a écrit : Comment etre avertir de l'arrivé de nouveaux messages si thunderbird est fermé....
Bonjour,
Ne laisses pas ton adresse mail sur un forum. Elle risque d'être récoltée par des spammeurs et ta boîte de messagerie sera envahie de spams.

Si TB est fermé, il ne peut pas faire de relève du courrier et donc ne peut pas voir s'il y a de nouveaux messages.

Tu peux utiliser un notifieur particulier comme PopPeeper http://www.poppeeper.com/ qui fonctionne pour la plupart des comptes.
Cela marche nickel !

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
baurely
Arias

Message par baurely »

merci de ta reponse, quant au mail je n'y avais meme pas fais attention alors j'ai suivi ton conseil,,,

je vais aller voir plus d'infos sur "pop peeper"

merci

Répondre