[résolu] pb avec tuto de geckozone pr transfert hotmail
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Oui il y a un notifieur, un popup qui apparaît dans la barre des tâches. Tout dépend de la fréquence que tu as choisie pour la relève de tes messages dans les paramètres de ton compte, à la page "Paramètres serveur", rubrique "Vérifier les nouveaux messages toutes les ... minutes".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
va avec le fox sur le site de gmail, connecte-toi et va dans les "settings" change la langue, si tu veux ... et configure l'onglet "pop 'n' forwarding" ("transfert et pop" en french) pour que ça bascule sur le bird ... configure le bird pour laisser les mails sur le serveur ... 2 Go ... t'as le temps de voir venir. 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
parfait!!
je viens de recevoir la notification de ton message
(je viens de changer mon adresse dans les préférence du forum) et donc j'ai pu "admirer" la pop up de tb
lol désolé mais là je craque!! première chose qui marche vraiment depuis que je m'y suis mis en début d'après midi!!
hihi
c'est le pied
encore merci à tout le monde!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
je viens de recevoir la notification de ton message
(je viens de changer mon adresse dans les préférence du forum) et donc j'ai pu "admirer" la pop up de tb
lol désolé mais là je craque!! première chose qui marche vraiment depuis que je m'y suis mis en début d'après midi!!
hihi
c'est le pied
encore merci à tout le monde!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
une dernière question subsiste à la foule d'explications et d'aides que vous m'avez donnez...Cywil23 a écrit :voir mon post Posté le: 05 Aoû 2006 23:27
(tiens comment fait on pour mettre un lien sur un post précis et non pas la page à laquelle il apartient...?)
peut être une astuce pour récupérer les NOUVEAUX mails arrivant sur un compte hotmail:
passer par caramail!!
caramail peut recevoir les mails reçu par hotmail
et on peut récupérer les mails de caramail sur tb grace à:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 476#191476
si quelqu'un sait comment récupérer les anciens mails de hotmail sur tb ça m'intérèsse beaucoup!!
passer par caramail!!
caramail peut recevoir les mails reçu par hotmail
et on peut récupérer les mails de caramail sur tb grace à:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 476#191476
si quelqu'un sait comment récupérer les anciens mails de hotmail sur tb ça m'intérèsse beaucoup!!