ouverture de IE avec certains sites

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Brantu
Arias
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2003, 22:58

ouverture de IE avec certains sites

Message par Brantu »

Bonsoir,j'utilise Mozilla depuis déjà plusieurs versions sans avoir eu de soucis majeur,aujourd'hui cependant avec Mozilla 1.6 qui fonctionnait très bien,certain site s'ouvre avec l'IE,qu'elle est le problème?et surtout comment le résoudre?j'ai désinstallé Mozilla et réinstallé,au démarrage je le valide navigateur par défaut,sans succès; je suis sous Win98se.Merci de me répondre.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Pas tout compris là... IE s'ouvre tout seul quand tu arrive sur certains sites :shock: :?: Lesquels :shock: :shock: :shock:
Brantu
Arias
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2003, 22:58

Message par Brantu »

Oui j'utilise pour certain mots de passe l'utilitaire multipass,et aujourd'hui il me connecte de Mozilla à IE j'ai l'impression d'avoir deux navigateurs par défaut
Brantu
Arias
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2003, 22:58

Message par Brantu »

autre exemple je viens de reçevoir la notification de réponse avec Thunderbid
et cliquant sur le lien http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 9542#29542 j'ouvre l'IE
Thanaos
Lézard vert
Messages : 161
Inscription : 22 août 2003, 09:21

Message par Thanaos »

... bha c'est que ça vient plus de ton programme de mot de passes sans doute que de Mozilla lui-même, non ?

Ne connaissant pas le programme, je n'ai pas d'autres suggestions :/

Edit ( rapport à ton dernier message) ->Alors là oui doit y'avoir conflit de navigateurs, mais induit par ce programme peut être.

As-tu éssayé de redéfinir à nouveau Mozilla comme navigateur par défaut à partir de ses options ?

Si tu as Windows XP sp1 tu peux forcer l'utilisation de Mozilla en allant dans ajout/supression de programmes du panneau de configuration, et en cliquant sur l'icône en bas de la colonne de gauche, nommé programmes par défaut.
Brantu
Arias
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2003, 22:58

Message par Brantu »

J'ai trouvé il m'a suffit de désinstaller IE version 6 pour revenir à IE 5 et tout est redevenu dans l'ordre (j'avais effectué la mise à jour du winenmerd...)
Merci pour l'aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités