Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

teoli2003
Animal mythique

Re: Shockwave flash, le plugin a effectue une operation ille

Message par teoli2003 »

Virtual a écrit : Plus de problème
Si, tu as plein de trous de sécurité maintenant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Virtual
Gecko

Message par Virtual »

Rezut, la panne est de retour !

Je remet 1.5.0.4 !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

bijour,

j'ai trouvé une solution qui marche pour moi, peut-être pour vous aussi :
- j'ai désinstallé tous les plugin qui avaient un rapport avec flash listés par la page about:plugins
- je suis allé sur http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Flash et j'ai installé les plugins concernant flash (attention pour le Macromedia Flash Player seule l'installation offline marche).
-je ne sais pas s'il ça a un rapport, mais j'ai aussi installé le plugin JavaRuntimeEnvironment depuis cette même page.

Ca me semble trop con pour n'être que cela, mais à tout hasard...
Bon courage !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Spartan

Message par Spartan »

le probleme ne viens pas de FF mais de Flash directement ^^ donc a un moment ou un autre le probleme reviendra ! Tient nous au courant

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Oulala, Il y a un gros, très gros amalgame entre Flash Player et ShockWave Flash...
Mais bon, je vais arreter de le répéter, je constate que ça ne sert à rien :?
Image
Spartan

Message par Spartan »

non pas d'amalgame ^^ je considère les deux comme une même tout que j'appelle communément "Flash" mais si tu veux je peux faire la distinction
:D
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

C'est je pense préférable,
Car j'ai déja vu sur ce post ( ou l'autre ) quelqu'un se plaindre de Showkwave Flash sur le site youtube, alors que ce site n'utilise que Flash Player :)
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Et au risque de me répéter lourdement, quand le problème se présente sur des sites où l'inscription n'est pas obligatoire, donnez-nous des liens vers ces sites.

[HS] D'ailleurs, tous ces sites de jeux en ligne "gratuits", comment gagnent-ils de l'argent? Les webmestres ne font ça que pour la gloire? [/HS]

A+
Virtual
Gecko

Message par Virtual »

2 jours sans problèmes .

Je n'ai plus le popup (Shockwave flash, le plugin a effectue une operation illegale. Il est fortement conseiller de relancer firefox) et Firefox ne plante plus .
.

Un grand merci à Jean trentelivres pour son intervention :

Voici ce qu'il à trouvé pour réparer :

essayez ce qui semble être la solution :
Le souci provient du fichier NPSWF32.dll dans les dossiers suivants :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
et dans
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash.
Téléchargez ce fichier de cette page:
(http://www.afreedll.com/dll/info/npswf3 ... 2da4b0401a).

Placez-le dans les deux dossiers cités plus haut en écrasant la version defectueuse.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Et comme l'a dit chBok ici, cette solution consiste à remplacer la dernière version de la DLL par une antiquité. En terme de sécurité (et éventuellement de fonctionnalité), ce n'est par forcément le mieux à faire.

Et rognetjudjiu, pourrait-on avoir des liens sans inscription obligatoire!!!!!!!!!!

A+
Sumol

Message par Sumol »

Bonjour j'ai eu le même problème que vous tous avec l'opération illégale, j'ai appliqué la methode qui consiste a remplacer le fichier .dll ca fonctionne parfaitement.
Mais ce n'est pas une solution, je deteste les truck bidouiller, en plus on a pas accès au sites qui utilisent la version 8.

Enfin je me demandait si plusieurs d'entre vous auraient installer puis désinstaler ceci http://www.internetgamebox.com/fullpage ... A&grpid=55 avant d'avoir l'erreur ?

Si non je ne vois pas d'autres expliquation, ca vient obligatoirement des mises a jour de windows ou du lecteur flash lui même (ce qui est peu probable puisque ca marchait tres bien avant).

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
SuperMad

Message par SuperMad »

Bonjour :)
J'ai le même problème que vous depuis quelques semaines, et je viens voir régulierement si il y aurai une solution convenable pour résourdre le probleme...
Et là je vient de voir le message de Sumol, et je me dis que justement j'ai installé l' "internetGameBox" dans la période où le problème à commencer (je ne pourrai pas dire que ca vient de là, mais comme il en parle, c'est peut etre une piste à suivre !)
Mais j'ai l'impression que pas mal de personnes ont se problème, alors ca me paraitrer bizzard qu'autant de personnes est télécharger ce soft (que j'ai, pour ma part, tout de suite désinstallé :D )
Enfin bon voilà, il doit bien y avoir un point commun entre nous, peut être est-ce ce soft ? :roll:

Oraila

Message par Oraila »

J'ai ce pb de firefox depuis hier juste apres avoir installé............."internetGameBox"

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Virginie

Message par Virginie »

Oraila a écrit :J'ai ce pb de firefox depuis hier juste apres avoir installé............."internetGameBox"
en effet je me souviens l'avoir installé il y a peu et ça semble concorder avec le début de mon problème
en effet je me souviens l'avoir installé il y a peu et ça semble concorder avec le début de mon problème

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Si quelqu'un pouvait désinstaller ce truc et à l'aide d'un point de restauration, restaurer le système précédent cette installation, voir si ça règle les problème...
Image
Répondre