site qui ne fonctionne plus

Des problèmes qui n'en sont plus
demarrer

site qui ne fonctionne plus

Message par demarrer »

depuis quelques temps, je n'arrive plus a aller sur ce site et je sèche: http://franceloisirs.fr/catalogue/accueil.jsp
Je n'y arrive pas non plus sous IE.
Dans la console j'ai ça :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80070057 (NS_ERROR_ILLEGAL_VALUE) [nsIWebNavigation.loadURI]" nsresult: "0x80070057 (NS_ERROR_ILLEGAL_VALUE)" location: "JS frame :: chrome://global/content/viewSource.js :: viewSource :: line 141" data: no]

Si quelqu'un a une idée ?
PS : Je viens de réinstaller JAVA et Firefox.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Pas de problèmes chez moi...

Essaie en safe-mode ou avec un nouveau profil :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4

PS: en général, quand on fait joujou avec une beta, on va pas se plaindre...
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

C'est bizarre ça… tu essayes d'afficher le code source de la page ?

C'est encore plus troublant que ça ne passe pas dans IE. Vérifie pare-feux, antivirus et autres logiciels pouvant interférer avec la connexion (ce qui inclut les catégories spywares et virus évidemment) :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firebird Firefox/1.5.0.4
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

ouuuups !
J'avais pas vu que c'était pas mieux avec IE... :oops:

Sinon, tu est connecté à Internet comment ? (ADSL / dial-up // marque du modem - j'ai une petite idée éventuellement - ...).

Et comme le dit calimo, passage à l'antispyware, antivirus, regarde si il n'y a pas un problème avec l'anti-virus / firewall, peut-être aussi du côté du proxy...

Voilà ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
demarrer

site qui ne fonctionne plus

Message par demarrer »

Bonjour,
D'abord, si j'ai mis la béta, c'est parce que ce site ne fonctionnait pas sous FF1.504 (avant je sais pas car j'y vais pas tous les jours).
J'ai vérifié tout ce que vous m'avez demandé mais sans résultat.
Par hasard, j'ai décoché http 1.1 sous IE et ça a fonctionné. En fouillant les docs, j'ai trouvé comment faire avec FF et depuis j'ai bien accés a ce site.
Est ce que FF s'installe maintenant avec http1.1 par défaut et pas avant ?? Ou est ce le hasard de l'informatique ?

Merci de m'avoir aidé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Cela fait des années que tous les navigateurs supportent sans aucun problème le HTTP 1.1.

Tu dois avoir un problème au niveau de la connexion. As-tu un pare-feu ou un antivirus ? Bien configurés ?
Passes-tu par un proxy ? Quoi d'autre pourrait avoir altéré ta connexion ?

Quand tu disais "depuis quelques temps"… arrives-tu à te souvenir de ce que tu as fait entre le moment où ça marchait et celui où ça ne fonctionnait plus ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firedragon Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

J'ai eu le même genre de pb sur un autre site. Sur un conseil avisé, j'ai détruit tout ce qu'il y avait dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files et depuis ça remarche

VJM

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités