Yep à tous.
Tout récent utilisateur de Thunderbird, j'ai donc téléchargé tous mes mails de ma boite hotmail hier. Mais quand je suis retourné sur Hotmail.com, tous mes mails n'étaient plus dans ma boîte de récéption mais dans mes éléments supprimés. Je les ai donc remis dans ma boîte de réception mais maintenant dès que je relance Thunderbird, et bien le logiciel recommence à télécharger mes mails, quelques 550... Comment faire pour garder mes mails dans hotmail et qu'en ouvrant Thunderbird, il ne me télécharge que les nouveaux mails et non pas les anciens?
Merci à tous, Tom.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Virer tous ses mails dans Hotmail?
Modérateur : J2m06
-
- Iguane
Menu Outils > Paramètres des comptes > Paramètres serveurs (colonne de gauche, sous le nom du compte concerné) > (volet de droite) case à cocher Laisser les messages sur le serveur & case à cocher Jusqu'à leur suppression...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5
à bientôt, jean