Mise à jour du forum

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Mise à jour du forum

Message par Benoit »

Bonjour,

Le forum a été mis à jour vers la dernière version de phpBB, ce qui a apparemment remis à zéro toutes les sessions. Vous allez donc tous devoir vous réidentifier, désolé pour l'interruption :)

Si vous remarquez des choses qui marchent moins bien, signalez-les ici.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

effectivement, j'ai dû me réidentifier.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Salut,

J'ai du me creuser la mémoire...
Ca fait pas mal :)
Ca fait pas de mal :wink:
Image
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Vive Keepass.
Conclusion, mes méninges sont toujours aussi inactives :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firegecko Firefox/1.5.0.4
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :Vive Keepass.
Encore faut-il se souvenir du "master password" :D
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Certes, mais si ton alzheimer en est à ce stade, je doute que tu saches encore comment démarrer ton ordinateur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

calimo a écrit :Certes, mais si ton alzheimer en est à ce stade, je doute que tu saches encore comment démarrer ton ordinateur :lol:
bravo ! ... c'est comme ça que tu parles à ton futur beau-père ? :P http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 697#173697

tiens, tiens ... ça parle de protéomique plus haut dans le thread cité ...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Mori a écrit :
calimo a écrit :Certes, mais si ton alzheimer en est à ce stade, je doute que tu saches encore comment démarrer ton ordinateur :lol:
bravo ! ... c'est comme ça que tu parles à ton futur beau-père ? :P http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 697#173697
En voilà un qui n'es pas près d'avoir Alzheimer ! :shock: :shock:
Pfiouu, je l'avais complètement oublié ce topic :roll:
Mori a écrit :tiens, tiens ... ça parle de protéomique plus haut dans le thread cité ...
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange…
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

calimo a écrit :Certes, mais si ton alzheimer en est à ce stade, je doute que tu saches encore comment démarrer ton ordinateur :lol:
c'est bien pour ça que je ne l'arrête plus ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

HP a écrit :c'est bien pour ça que je ne l'arrête plus ...
C'est peut-être simplement dû à ton avatar ? :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

pas compris :lol:

j'ai tellement d'interpétations possibles que je ne sais laquelle choisir :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Choisi celle des blonde et donne-nous les autres :wink: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

[juste une jackiequartzie] pour les générations futures de geckos contraintes de demeurer dans l'expectative quant au côté sybillin de cet échange de douceur [amoureuse] -comment pourrait-il en être autrement entre un alsacien (au sang chaud) et un genevois (au demi-sang valaisan :P) ... à l'est de l'Eden ?-, il est bon de rappeler qu'à la place de l'image des chanteuses destroyées par un tag tout banlieusard ...

Image

on pouvait voir en perspective les deux donzelles chantantes du groupe suédois ABBA, la blonde au premier plan, la brune avec ses jambes ...

Image

... je tiens à préciser pour les générations futures de geckos, que par "donzelles chantantes", on entend -sur la photographie ci-dessus- les deux personnes situées en haut ... (donc pas question de cirque, ni de femmes à barbe) ...

je vous remercie pour l'attention, que vous avez portée à la lecture de ce topic apportant cette précision utile pour les générations futures ... :P
[/juste une jackiequartzie]

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Mori a écrit :on pouvait voir en perspective les deux donzelles chantantes du groupe suédois ABBA, la blonde au premier plan, la brune avec ses jambes ... [...] ... je tiens à préciser pour les générations futures de geckos, que par "donzelles chantantes", on entend -sur la photographie ci-dessus- les deux personnes situées en haut ... (donc pas question de cirque, ni de femmes à barbe) ...
Image

:wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Voilà, exactement, c'était juste une blague stupide un peu facile sur les blondes :oops: :lol:

PS : Merci Mori, je savais même pas que c'était ABBA, d'ailleurs je connais pas trop, j'avais juste remarqué que c'était une blonde 8-)

PPS@HP : tu ne nous a toujours pas donné les autres interprétations possibles :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités