Pare feu vs tarte aux cerises (Pirlouy contre le reste du mo
Aller les bleus
ah la bonne blague
on part en hs là
personnellement firestarter je le lance une fois
je configure et point final
il ne sert qu'a ça de toute façon

ah la bonne blague

on part en hs là
personnellement firestarter je le lance une fois
je configure et point final
il ne sert qu'a ça de toute façon

Dernière modification par DEoT le 13 juin 2006, 10:23, modifié 1 fois.
[HS]
...et la F1 entre 23h et 1h du mat (le début)
Ne te plaint pas, chez nous, on a les matches à minuit ou 1h (du mat.) ou 3h (ben oui, encore du matin) !pirlouy a écrit :Je vais demander un bon de sortie pour 18h demain !
...et la F1 entre 23h et 1h du mat (le début)

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Iguane
Bonjour
Je dit des bêtises
www.mozilla.org ou www.mozilla.com ?
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4

Je dit des bêtises
www.mozilla.org ou www.mozilla.com ?
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Mouais, ça, ça reste à démontrerpirlouy a écrit :Bah... c'est surtout les bleus en ce moment !![]()
Domenech nous a enfin choisi une bonne formation...

Vu le match de m**** contre la Suisse (qui pourtant jouait très mal), j'ai comme l'impression qu'on connaît déjà le nom des deux équipes éliminées au premier tour

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firedragon Firefox/1.5.0.4
qui a dit que j'allais me faire lyncher ? lol
De toute façon pour se qualifier pour les huitième, il faut marquer.
Et ce n'est pas en alignant un seul attaquant que ça peut le faire...
La prochaine fois, Domenech alignera 10 défenseurs
Calimo, tu es dur avec tes compatriotes, j'ai trouvé qu'il ont bien maitrisé notrev ieillard de Zidane, et c'est dommage que les attaquants ont été maladroits, car les meilleurs occases étaient Suisse.
Heureusemenr que je suis supporter des Brésiliens, aux moins eux, ils ont du panache
Et ce n'est pas en alignant un seul attaquant que ça peut le faire...
La prochaine fois, Domenech alignera 10 défenseurs

Calimo, tu es dur avec tes compatriotes, j'ai trouvé qu'il ont bien maitrisé notrev ieillard de Zidane, et c'est dommage que les attaquants ont été maladroits, car les meilleurs occases étaient Suisse.
Heureusemenr que je suis supporter des Brésiliens, aux moins eux, ils ont du panache

Ouè d'accord...Jim a écrit :Heureusemenr que je suis supporter des Brésiliens, aux moins eux, ils ont du panache

Il ne s'en est pas fallu beaucoup que les Croates égalisent. Heureusement que Kakà nous fait un petit exploit...
Le problème de l'équipe de France, c'était le manque de dynanisme. Aucune accélération...