Echec connexion au serveur pop.mail.yahoo adresse principale

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

Echec connexion au serveur pop.mail.yahoo adresse principale

Message par eli »

Bonjour,

Quand je veux relever mes messages Webmail yahoo à partir de TB, j’obtiens la réponse suivante :

Echec lors de la connexion au serveur pop.mail.yahoo.fr

Cependant, mes messages avec une adresse secondaire Webmail yahoo sont automatiquement relevées dans Dossiers locaux.
Mais les messages de mon adresses principale ne sont pas relevées du tout, ni dans les dossiers locaux, ni dans le dossier Web Mail Yahoo.

Les adresses –principale et secondaires-apparaissent pourtant dans gérer les identités des paramètres du Compte Web Mail Yahoo.

J’ai, il me semble, configurer correctement TB comme cela est indiqué dans le tutoriel Création compte yahoo

Je peux envoyer des messages, depuis TB avec l’adresse Webmail yahoo principale.

J’ai la version 1.5.0.2 de Thunderbird et ai l’extension Web Mail et Web MailYahoo.
Merci pour votre aide


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Salut
Lis ce post et je te conseille d'utiliser la 1ere méthode qui est plus simple.
ICI

Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Choucroute/1664
Invité

problème résolu

Message par Invité »

Merci beaucoup, la deuxième méthode qui paraissait plus simple n'avait pas marché.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

La premiere tu vas direct sur le serveur, la seconde il faut en plus mettre webmail et yahoo webmail.
Donc une chose en plus qui peut "t'embeter" à un moment ou un autre


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Choucroute/1664
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités