Firefox - lecteur eid
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox - lecteur eid
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà essayé un lecteur eid avec firefox ?
Chez moi cela marche à une exception:
lorsque je quitte firefox, j'ai un beau (enfin, façon de parler) message d'erreur:
titre: "Microsoft Visual C++ Runtime Library"
Corps du message:
"
Assertion failed!
Program:D:\...\Firefox\Firefox.exe
File: log.c
Line: 99
Expression: ctx != NULL
For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts
"
et ensuite j'ai 3 boutons
Abandonner - Réessayer - Ignorer
quelqu'un a-t'il déjà eu cela ?
Et comment le résoudre (si c'est possible sans toucher au code...) ?
Je n'ai pas trouvé trace de ce fichier 'log.c' sur mon pc
Merci d'avance
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Quelqu'un a-t'il déjà essayé un lecteur eid avec firefox ?
Chez moi cela marche à une exception:
lorsque je quitte firefox, j'ai un beau (enfin, façon de parler) message d'erreur:
titre: "Microsoft Visual C++ Runtime Library"
Corps du message:
"
Assertion failed!
Program:D:\...\Firefox\Firefox.exe
File: log.c
Line: 99
Expression: ctx != NULL
For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts
"
et ensuite j'ai 3 boutons
Abandonner - Réessayer - Ignorer
quelqu'un a-t'il déjà eu cela ?
Et comment le résoudre (si c'est possible sans toucher au code...) ?
Je n'ai pas trouvé trace de ce fichier 'log.c' sur mon pc
Merci d'avance
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Pas d'évolution ? Apparemment une histoire de développement de cette carte
Au passage, il semblerait que quelques sites en parlent, et qu'il n'y a pas de problème avec Firefox (ni avec Linux) :
https://readers.eid.belgium.be/index.cf ... ID=6713558
http://coulier.org/CMS/linux_en.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Au passage, il semblerait que quelques sites en parlent, et qu'il n'y a pas de problème avec Firefox (ni avec Linux) :
https://readers.eid.belgium.be/index.cf ... ID=6713558
http://coulier.org/CMS/linux_en.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
J'avais le problème et j'ai trouvé --> http://eid.belgium.be/fr/binaries/eID-F ... 6-9778.pdf
En fait il suffit d'ouvrir firefox d'aller dans "fichier", "ouvrir un fichier" et aller rechercher un truc du genre Pkcp11 qui dans l'application eid.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
En fait il suffit d'ouvrir firefox d'aller dans "fichier", "ouvrir un fichier" et aller rechercher un truc du genre Pkcp11 qui dans l'application eid.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Salut,
J'ai réussi à lire une fois ma carte, pour imprimer les quelques renseignements inclus.
Pour introduireles certificats de l'autorité belge et le mien dans FF, cela avait réussi non sans peine. Mais la fois suivante plus moyen de lire la carte eID.
J'ai alors tout désinstallé en espérant que ce programme de m*** serait amélioré.
Peine perdue, trois ans plus tard, c'est encore pire avec la version 3.5 du programme. Je sais encore lire la carte (ce qui n'a aucun intérêt), introduire le certificat de Gouvernement dans Firefox, mais pas le mien. La carte eID ne peut donc pas me servir pour signer ou authentifier un mail.
Encore du bel argent jeté par les fenêtres, mais pas perdu pour la société qui a écrit un programme foireux et a sûrement été grassement payée...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.1b4pre) Gecko/20090324 Shiretoko/3.5b4pre
J'avais reçu en 2006, peu avant ma carte à puce, un lecteur généreusement offert par www.kafka.beMyahoo a écrit :Pas d'évolution ? Apparemment une histoire de développement de cette carte
J'ai réussi à lire une fois ma carte, pour imprimer les quelques renseignements inclus.
Pour introduireles certificats de l'autorité belge et le mien dans FF, cela avait réussi non sans peine. Mais la fois suivante plus moyen de lire la carte eID.
J'ai alors tout désinstallé en espérant que ce programme de m*** serait amélioré.
Peine perdue, trois ans plus tard, c'est encore pire avec la version 3.5 du programme. Je sais encore lire la carte (ce qui n'a aucun intérêt), introduire le certificat de Gouvernement dans Firefox, mais pas le mien. La carte eID ne peut donc pas me servir pour signer ou authentifier un mail.
Encore du bel argent jeté par les fenêtres, mais pas perdu pour la société qui a écrit un programme foireux et a sûrement été grassement payée...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.1b4pre) Gecko/20090324 Shiretoko/3.5b4pre
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)