configurer avast pour MSN
configurer avast pour MSN
bonsoir tout le monde
Normalement avast est configuré pour analyser les fichiers téléchargés danmsn mais dans ma config il ne le fait pas.
il détecte les fichiers infectés uniquement lors des scans manuels
je voudrais le paramétrer, comme cela est possible, a partir d'MSN mais dans le chemin a indiquer je ne sais pas quel est l'executable a cibler, il y en a plusieurs.
quelqu'un pourrait me l'indiquer svp ?
Merci d'avance et bonne soirée
Normalement avast est configuré pour analyser les fichiers téléchargés danmsn mais dans ma config il ne le fait pas.
il détecte les fichiers infectés uniquement lors des scans manuels
je voudrais le paramétrer, comme cela est possible, a partir d'MSN mais dans le chemin a indiquer je ne sais pas quel est l'executable a cibler, il y en a plusieurs.
quelqu'un pourrait me l'indiquer svp ?
Merci d'avance et bonne soirée
sans
re
sa me dit echec de la connexion au service ce probleme peut etre du a des parametre incorrects de proxy ou de pare feu . verifiez les . les parametres de proxy sont accessibles par le biais des option de msn messnger pour les parametres de pare fue consultez ls instructions du revenduer . jsuis deg sa marche pas . help me merci d avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
essaye de mettre a jour windows
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
on pourrait pas avoir une réponse quand ca marche ? ou alors ton pc est cramé ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr