Site 100% IE ! et contre l'Open Source

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Site 100% IE ! et contre l'Open Source

Message par Express »

Suite au liens trouvé ici : http://totalementcretin.apinc.org/ voici le lien vers lequel il vous renvoie : http://k62o.info/index.php?page=1

Lisez bien le texte de la page d'accueil...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

En tout cas, quand le développeur a un raisonnement comme ça, je n'utiliserai jamais ses programmes... Bon, comme on peut s'y attendre c'est du windows only, donc y'a pas de danger de ce côté là.

Et à ce propos, il pourrait faire un effort sur l'orthographe... Ca ne le tuera pas. Le code est ouvert, mais on ne doit pas le modifier n'importe comment pour le redistribuer comme ça...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a2) Gecko/20060512 BonEcho/2.0a2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
bisdi
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 15 mars 2006, 22:31

Message par bisdi »

De quel raisonnement parles tu ? je ne vois aucun problème ... :?
Opera/9.01 (X11; Linux i386; U; fr)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Où vois-tu qu'il est contre l'Open Source ?
Parce qu'il a le droit de pas donner le code source, encore heureux. Mais je ne vois pas où il dit qu'il est contre l'Open Source...

Sinon, c'est normal qu'il soit pour IE, c'est un "MVS". :-)
Qui plus est, il ne dit pas de mal d'autres navigateurs, non ?
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

pirlouy a écrit :Où vois-tu qu'il est contre l'Open Source ?
Parce qu'il a le droit de pas donner le code source, encore heureux. Mais je ne vois pas où il dit qu'il est contre l'Open Source...

Sinon, c'est normal qu'il soit pour IE, c'est un "MVS". :-)
Qui plus est, il ne dit pas de mal d'autres navigateurs, non ?
C'est écris...... :roll: je cite :
...je ne publie et ne publirai rien en Open Source...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

C'est d'ailleur logique qu'il ne veuille pas publier son code...
je cite "Je n'ai suivi aucune formation directe, il est donc possible que certain de mes programmes ne fonctionnent pas et que je ne puisse pas le corriger (ca n'est jamais arrivé...)"

A l'heure actuelle, il peut espérer gruger quelqu'un... Alors que s'il publie son code, il ne pourra plus... Même les gogos s'apercevront qu'il code mal...

Mais je ne vois aucun problème non plus... Il annonce clairement la couleur.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Express a écrit :C'est écris...... :roll: je cite :
...je ne publie et ne publirai rien en Open Source...
Il ne dit pas qu'il est contre l'Open Source. Attention à ne pas confondre le sens de la phrase.

Il serait contre le "Libre" si il écrivait que tous les logiciels libres étaient de la daube.



Juste un p'tit rappel. La programmation, ce n'est pas si facile que vous le croyez. Vous partez de rien au départ, un fichier vierge. Puis après avoir écris des milliers de lignes de code, compilé tout ça, corrigé les segmentation fault et autres bizzarerries, vous êtes assez heureux que ça marche. Donc, ça peut énerver si un gus arrive, vous pique votre programme pour l'améliorer ou quoi que ce soit d'autre. Rien de plus normal...

Et d'ailleurs, le type de ce site explique que si on lui demande les sources, il peut les filer. Donc arrêtez de voir le mal partout, et respectez donc l'avis des autres.
Bin oui, y'en a qui considère que IE c'est mieux que Firefox, tant pis, c'est comme ça. Y'en a bien qui considère que Barthez est meilleur que Coupet... :roll:
bisdi
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 15 mars 2006, 22:31

Message par bisdi »

+1 ! surtout que les gens qui dénigrent les logiciels proprios utilises eux même des logiciels proprio ! :lol:
Opera/9.01 (X11; Linux i386; U; fr)
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

il veut pas qu'on redistribue ce qu'il fait mais redistribue d'autres logiciels(proprios) illégalement(voir sa 'table de logiciels'))

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

bisdi a écrit :+1 ! surtout que les gens qui dénigrent les logiciels proprios utilises eux même des logiciels proprio ! :lol:

Ah ? et tu as un exemple en particulier ? car pas chez moi .......
:twisted: Et en l'occurence il n'y a que moi sur ce topic qui critique ce site,donc je prend ta remarque pour moi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
bisdi
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 15 mars 2006, 22:31

Message par bisdi »

Les pilotes nvidia, le flash de macromedia et il y en a d'autre ..
Opera/9.01 (X11; Linux i386; U; fr)
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

Express a écrit :
bisdi a écrit :+1 ! surtout que les gens qui dénigrent les logiciels proprios utilises eux même des logiciels proprio ! :lol:

Ah ? et tu as un exemple en particulier ? car pas chez moi .......
:twisted: Et en l'occurence il n'y a que moi sur ce topic qui critique ce site,donc je prend ta remarque pour moi.
je te rejoins sur ce point

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

bisdi a écrit :+1 ! surtout que les gens qui dénigrent les logiciels proprios utilises eux même des logiciels proprio ! :lol:
Ouais ! Et les bretons sont tous des alcooliques ! :roll:

D'une il faut arrêter les généralités à 2 francs 6 sous, de deux rien n'empêche (heureusement !) de critiquer quelque chose qu'on utilise.
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

Omnisilver a écrit :
bisdi a écrit :+1 ! surtout que les gens qui dénigrent les logiciels proprios utilises eux même des logiciels proprio ! :lol:
Ouais ! Et les bretons sont tous des alcooliques ! :roll:

D'une il faut arrêter les généralités à 2 francs 6 sous, de deux rien n'empêche (heureusement !) de critiquer quelque chose qu'on utilise.
Et je suis aussi Breton (Damgan)... :wink: :lol:


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Santé alors ! :wink:

Désolé, j'avais besoin d'une de ces généralités grosses comme une vache normande qu'on entend parfois :lol:

<-- Partiellement normand
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités