Bizarre, je croyais m'être loggerKazé a écrit :un lâche a écrit:

Comme je ne suis pas rancunier

Modérateur : chinon37
Bizarre, je croyais m'être loggerKazé a écrit :un lâche a écrit:
Code : Tout sélectionner
Erreur : GetCurrentEditor() has no properties
Fichier source : chrome://editor/content/editorUtilities.js
Ligne : 1233
Erreur : GetCurrentEditor() has no properties
Fichier source : chrome://htmlheader/content/toolbarButtons.js
Ligne : 122
Erreur : e has no properties
Fichier source : chrome://editor/content/bindings/tabeditor.xml
Ligne : 444
Idem. Mais de là a dire que c'est normal.chinon37 a écrit :la barre de titre de Nvu s'affole: clignotement ininterrompu du titre comme si je cliquais 1012 fois sur accepter les modifications: seul avantage: je peux aller faire la sieste
Si c'est le 1er item qui est coché, tout est calme, ouf. Enfin quelque chose de normal
le normal était uniquement pour la réaction avec 1er item cochéDo-IT a écrit :Mais de là a dire que c'est normal.
Woh p**** ! Ayé je l'ai vu.Do-IT a écrit :Donc ca me le fait avec un fichier php, avec un fragment html, mais pas avec un fichier html.
Euh, non, vu les adresses chrome, le premier et le troisième message indiquent plutôt une incompatibilité avec Nvu...chinon37 a écrit :Evidemment j'ai ces 3 messages 1012 fois
Conclusion?: incompatibilité avec d'autres extensions,non?
Merci d'avanceDo-IT a écrit :Pour le doctype et le charset j'essaierai de voir ca se soir.
Erreur : hcLaunchURI is not defined
Il s'agit bien de lancer le nettoyeur de balise à chaque sauvegarde (et avant Tidy).Do-IT a écrit :Un truc qui me turlupine : Lancer le nettoyeur de balise a chaque sauvegarde, tu parles de tidy ? (Dans ce cas il vaut mieux mettre lancer tidy a chaque...)
Ou du nettoyage des url absolu en relatif et des codes couleurs. (Dans ce cas il vaut mieux le séparer de tidy).
<?php // Generated by Nvu + HandCoder ?>
chinon37 a écrit :Plus de fenêtre intempestive
Do-IT a écrit :Le doctype html strict a l'air bon.
Non, même pas !Do-IT a écrit :une tentative de tri des balises ?
<?php echo <?xml version="1.0"?>"; ?>
<?php defined( '_VALID_MOS' ) or die( 'Direct Access to this location is not allowed.' ); ?>
<?php echo <?xml version="1.0"?>"; ?>
Non, HC devrait juste ajouter un prologue bidon (Generated by Nvu + HandCoder).Do-IT a écrit :Est-ce gênant si on a un fichier php (qui contient du php) ouvert dans nvu sans prologue ?
Ce n'est pas gênant, mais ce n'est pas très rigoureux non plus. Je n'ai pas pensé à ce cas-là.Do-IT a écrit :Est-ce gênant si on a un fichier html normal avec l'extension php ? Apparemment le prologue s'ajoute uniquement lorsqu'il y a du php dans le fichier.
J'en suis venu à ça en essayant de créer un fichier php juste avec nvu. C'est pas triste.Kaze a écrit :Ce n'est pas gênant, mais ce n'est pas très rigoureux non plus. Je n'ai pas pensé à ce cas-là.
Effectivement.Do-IT a écrit :Jusque là tout va bien, sauf si on laisse le choix par défaut pour le type: Fichiers HTML
Ca reste à améliorer pour les versions suivantes.Do-IT a écrit :Mais si ça ne gêne pas le fonctionnement, alors tout va bien.
Je me souviens que tu m'en avais parlé, mais je ne retrouve pas le message correspondant.chinon37 a écrit :il y avait longtemps que je ne t'avais pas embêté avec ça, donc je reviens à la charge
Fin du mois ce serait pas mieux ? Pour les autres OS et les autres utilisateurs.Kaze a écrit :Si personne ne déniche de gros bug, je mettrai cette rc4 comme 0.3.3 finale ce week-end.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité