Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous.
Je suis passé depuis quelques semaine à Firefox sans aucun regret !
Je me pose la question maintenant pour Thunderbird.
1 - Je voudrais savoir s'il est possible de pourvoir laissé le prog en permanence ouvert dans le systeme tray par exemple pour etre prévenu des que je recois un email.
2 - J'ai deux compte hotmail et j'avais essayé thunderbird il y a quelques mois mais je ne pouvais recevoir ces comptes. C'est la raisons pour laquelle j'ai laissé tomber thunderbird. Est il possible désormais de pouvoir lire ses mails hotmail avec thunderbird ?
1er : Minimize to tray ou tray thunder (mais je sais pas si Traythunder fait aussi des releves automatique si il est dans le systray comme Minimize to tray)
2.Les plugins Webmail et hotmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3