pc reboot

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Invité

pc reboot

Message par Invité »

j ai des probleme de reboot sur mon pc uniquement quand je joue en reseau sur des jeu comme wow ou css j ai changer ma carte reseau et j ai formater sa a rien changé

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu ne l'a pas encore remarqué, ce forum est consacré au navigateur Mozilla Firefox. :roll: Pour tes problèmes de ce genre, je te conseille plus des forums comme celui de Zebulon, PC Entraide ou encore Hardware.fr.

Voilà !

PS: si tu veux vraiment qu'ils t'aident, explique leur ton problème un peu plus en détails :wink:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Ce n'est pas la carte réseau qu'il faut changer, mais (sûrement) la carte graphique, le navigateur internet aussi d'ailleurs...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

pirlouy a écrit :le navigateur internet aussi d'ailleurs...
Je confirme, j'ai eu ce problème une fois, et je l'ai résolu en installant Firefox :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox Firefox/1.5.0.3
bisdi
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 15 mars 2006, 22:31

Message par bisdi »

pirlouy a écrit :Ce n'est pas la carte réseau qu'il faut changer, mais (sûrement) la carte graphique, le navigateur internet aussi d'ailleurs...
J'aurais plutot dit le cpu qui surchauffe dû à une mauvaise ventilation ( sur certaine carte mère, il y a un système de coupure pour éviter de cramer le processeur ). Ou peut être un overclocking trop fort ;)

Conseil : télécharge SpeedFan, un logiciel pour voir la température de ton processeur et du disque dur sur Windows
Opera/9.01 (X11; Linux i386; U; fr)
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Message par Bac_a_sable »

Ou tout simplement une alim "limite".
C'est fou le nombre de personnes qui ont eu ce problème et qui a disparu en changeant d'alimentation. 8-)
Sinon, il est vrai que ce n'est pas le bon forum pour ce problème
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Oui, en fait, je sais pas pourquoi je n'ai pensé qu'à la carte graphique (enfin si, c'est parce que la mienne a lâché il y a peu).

ça peut-être l'alimentation, le processeur, la mémoire vive, le disque dur, la carte mère, la carte graphique, un branchement... enfin rien de très marrant. L'idéal c'est de pouvoir essayer avec d'autres composants...
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

C'est quoi ta carte mère et ton processeur...
Si c'est un processeur Intel, regardes effectivement du coté du refroidissement car d'après ce que tu décris, c'est quand ton processeur est fortement sollicité.
Puis du coté du processeur et carte mère.
Je ne crois pas beaucoup à un problème de disque dur ou de carte vidéo, tu aurais plutot de gros messages d'erreur plutot qu'un redémarrage de micro...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités