corps de message HTML originale mais sans images

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

corps de message HTML originale mais sans images

Message par Invité »

Bonjour à tous,

je viens d'installer TB 1.5, j'ai importer mes mails outlook mais ceux ci ne sont qu'au format texte bien que l'option d'affichage soit en HTML original.

Qui peux m'aidez SVP? :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Le texte du message dit autre chose que le sujet.
Si le problème est l'absence d'image dans le corps du message,
- pour les pièces jointes, vérifier menu Affichage > Afficher les pièces jointes dans les messages,
- pour les autres images, voir dans les Options > panneau Confidentialité > onglet Général > cases à cocher.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
à bientôt, jean
Eltomato
Arias

Message par Eltomato »

Le problème concerne le fond des message ou les images incorporé au mail , pas les pièces jointes.

désolé, pour le titre, mais je n'arrive pas le modifier :oops:

en fait , ça ne se produit que dans les messages contenu dans mon dossier personnel > message reçu, ceux dans "courrier entrant" apparaissent correctement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Créez un autre dossier et déplacez-y des messages du dossier "messages reçus". Si ça va meiux il suffira de tout transférer et de supprimer le dossier "messages reçus".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
à bientôt, jean
Répondre