bonjour a tous
voila je viens de reinstaller thunderbird derniere version 1.5.02car jai eu de petit soucis avec mon pc je pensai retrouver tous mes mail mais je ne retrouve plus rien (je precise que j ai reinstaller sans avoir desinstaller)y a t il un moyen de retrouver mes mails et de les transferer dans les nouveaux dossiers
cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
soucie apres reinstallatio
Modérateur : J2m06
tes mails et tout ton profil d'ailleur ne se trouvent pas dans le meme emplacement que le programme thunderbird. Par conséquent si tu efface le programme thunderbird de ton ordi ton profil contenant tes mails, extensions, filtres... s'y trouvera encore.
Pour résumer tes mails ne sont pas perdus, pour mieux comprendre comment fonctionne ton profil et comment le réinstaller lis le lien suivant: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
localisation du profil:sous windows XP
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data/Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\
Par defaut ces fichiers sont cachés pour qu'ils apparaissent quand tu es dans documents & setting
clic sur outils >options>affichage>cocher la case afficher les dossiers cachés
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Pour résumer tes mails ne sont pas perdus, pour mieux comprendre comment fonctionne ton profil et comment le réinstaller lis le lien suivant: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
localisation du profil:sous windows XP
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data/Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\
Par defaut ces fichiers sont cachés pour qu'ils apparaissent quand tu es dans documents & setting
clic sur outils >options>affichage>cocher la case afficher les dossiers cachés