soucie apres reinstallatio

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

madmax83
Arias

soucie apres reinstallatio

Message par madmax83 »

bonjour a tous

voila je viens de reinstaller thunderbird derniere version 1.5.02car jai eu de petit soucis avec mon pc je pensai retrouver tous mes mail mais je ne retrouve plus rien (je precise que j ai reinstaller sans avoir desinstaller)y a t il un moyen de retrouver mes mails et de les transferer dans les nouveaux dossiers

cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Thony
Lézard à collerette

Message par Thony »

tes mails et tout ton profil d'ailleur ne se trouvent pas dans le meme emplacement que le programme thunderbird. Par conséquent si tu efface le programme thunderbird de ton ordi ton profil contenant tes mails, extensions, filtres... s'y trouvera encore.

Pour résumer tes mails ne sont pas perdus, pour mieux comprendre comment fonctionne ton profil et comment le réinstaller lis le lien suivant: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

localisation du profil:sous windows XP
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data/Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\

Par defaut ces fichiers sont cachés pour qu'ils apparaissent quand tu es dans documents & setting
clic sur outils >options>affichage>cocher la case afficher les dossiers cachés

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre