Problème de copier-coller Firefox -> MSWord

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MurderAngel

solutiton

Message par MurderAngel »

j'ai eu le meme problem il y a 5/6 jours je sais toujours pas d'ou ca vien mais j'ai trouver une solution ki a marcher, il suffit de restauré le system a une date ou ca marchai encore pour cala aller dans demarrer/tout les programmes/acessoires/outils system/restauretion de system. Avec moi ca a marcher :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Fab4

Message par Fab4 »

Voilà deja une semaine que j ai le meme probleme! et avec autre chose ... ma barre personelle de favoris et vérouillé, impossible de glisser/depose dessus !
J' ai tout essayé, je suis repasse a la version 1.0, passer 2 anti-spy, renommer le fichier firefox.exe en firefox1.exe comme le disait quelques personnes sur le forum anglophile moillaZine, et impossible de faire une restaration !

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas retourner sur IE!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

pour ton problème de barre personelle de "Marques-page"(pour Firefox :wink: )
as-tu des extentions ? si oui ! essaye en "safe mode"
Menu "démarrer">Firefox>icone"safe mode"

quand tu essaye en "safe mode" , c'est pour vérifier si le problème viens d'une extension ou un thème que tu aurais instalés!!!
Et si en "safe mode" tu n'as plus ton problème que tu essaye de résoudre...
C'est qu' il va falloir que tu teste tes extentions (ou thèmes) en les désactivant une par une :wink: et supprimer celle qui crée le problème ou vérifier ses paramêtres !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

dans ton profil supprime le fichier localstore.rdf
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
alegria

Message par alegria »

j avais le meme soucis avec le copier coller j ai supprimer le dll pushow dans le systeme 32 sa ma resolu le probleme :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Invité

Message par Invité »

Pour ceux qui ont toujours le problème de ce fichu copier/coller Hijackthis est votre ami :wink:.

Mais si vous ne savez pas vous en servir, coller votre log ici :).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Invité

Message par Invité »

Bonjour j'ai le meme problème mais sa ne marche pas, voila j'ai suprimer les pushow sauf pushow3.dll parce que ils veulent pas que je le suprimment enfin l'ordi marque qu'on peut pas alros is quelqu'un pourrait m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Bonjour j'ai le meme problème mais sa ne marche pas, voila j'ai suprimer les pushow sauf pushow3.dll parce que ils veulent pas que je le suprimment enfin l'ordi marque qu'on peut pas alros is quelqu'un pourrait m'aider
Qui ne veulent pas les fichiers ou le fichier pushow3.dll ?.
As tu les droits administrateur sur ton PC ?.
Sinon tu essaies en mode en échec de Windaube (touche F8) au lancement de ton PC et après tu supprimes le fichier ?.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Fab4

Message par Fab4 »

Alleluia!
oui c etait bien un fichier pushow15.dll qui me bloquait mon copier coller et ma barre de raccourci !

La solution, si votre anti malware ne le detecte pas, allez dans Windows/system32

Moi au debut Norton n arrivai pas a le supprimer et en + impossible de le trouver : penser a modifier les options d afffichages des dossiers ;-)
et si il persise a ne pas le supprimer, telecharger unlocker un petit soft pour supprimer cettte vermine!

Conclusion, ouf c etait chaud, non je ne repasserai pas a IE !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Itrophe
Lézard vert
Messages : 101
Inscription : 24 déc. 2005, 06:48

Message par Itrophe »

Problème abordé ailleurs

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 811#272811

J'ai le même problème .. de Copier Coller ... l'est buggué
et pas que sous Word

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
ebuy

Copier/coller remarche

Message par ebuy »

Aujourd'hui je n'ai pas trouvé qui sait pourquoi ça ne fonctionne pas mais comment on peut le faire fonctionner:
Renommer FireFox.exe avec un autre nom et ça se remet à marcher!!!

En fait il y a surement quelquechose dans l'ordinateur qui repère le nom de Firefox et qui du coup l'empêche de fonctionner.

Vala.
Pitetre que bientot on va trouver l'infâme coupable...

Apluche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
chimène49

Message par chimène49 »

@ Ebuy pourquoi tu nous fais remonter 3 sujets avec un copier-coller qui à l'air de fonctionner correctement :twisted:
pour réppéter la même chose :twisted:

et bien je vais te faire voir que chez moi cela fonctionne très bien aussi :twisted:
et que tes répétitions gachent les sujets :twisted:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
peche2005

pushow35.dll

Message par peche2005 »

bonjour a tous,

j' avoue avoir survolé rapidement ce post :

mais j'ai aussi repéré pushow35.dll sur mon pc :oops:

os : windows XP pro
Navigateur : internet explorer

comme quoi pushow35.dll ne touche pas que Mozilla firefox :roll:

il a été détecter grace à ewido (antivir bizarrement ne n'a prévenue de rien) :evil:

Donc en logique ewido me la viré, mais cela est pas sure !!!
pushow35.dll étant un adware et nous savons que certains rechange de noms quand on crois les avoir viré

amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
mistral49

problème résolu

Message par mistral49 »

Bonjour,

Avant d'ouvir un problème je suis venu ici pour trouver ube solution et j'ai trouvé. J,avais un fichier pushow42.dll sur mon pc je l'ai retiré et tout est ok maintenant. Ce firchier est entré sur mon ordi en téléchargeant des fichiers MP3 donc prendre garde

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

j'ai moi aussi eu le meme probleme de copier/coller et ce n'est qu'en supprimant le fichier dll "pushow" dans Windows/system32 mon probleme a été reguler!

pour le supprimer deplacez le de systeme32 vers n'importe quel autre dossier ou sur votre bureau meme renomez le par n'importe quoi genre "khgkg"et puis redemarez votre PC puis supprimez le!

voila car quand on essaye de le supprimer normalement le systeme refuse de le faire!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité