Frappr : où êtes-vous ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

bon c'est pas ce soir qu'il y aura quelqu'un dans l'ouest de la France (dure la conquète de...) après y avoir passé un peu trop de temps :roll:
j'ai même essayé : "latitude et longitude" mais je c'est pas ,il y en à un qu'à pas compris ....avec Angers ou mêne Nantes (ça m'éloigne un peu :roll: )ça fonctionne pas... ça sera pour l'année prochaine 8-)

pour ce soir et à l'heurre qu'il est ! pas besoin que vous me trouviez sur cette carte...je suis pas loin d'un lit et dans quelques minutes je serais dedans :lol: y à pas que l'ordi dans la vie :roll: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tomahawk
Gecko
Messages : 61
Inscription : 03 avr. 2005, 15:06

Message par Tomahawk »

Pour moi, c'est précis à 500m près.
La conquètes est dur dans l'ouest c'est clair !
Au sud comme au nord (et je défend l'ouest tout court car je suis originaire d'un et je vie dans l'autre).


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Image
Ubuntu 7.10
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Flore a écrit :J'habite dans un chantier d'après eux...
Et moi au beau milieu de l'usine de nickel ! :lol:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Tomahawk a écrit :Pour moi, c'est précis à 500m près.
Mouais, quand on a une résolution de l'ordre du décimètre, 500 mètres c'est tout simplement énorme :shock: :lol:

@Flore : de ce que je vois, tu es situé dans un immeuble au toit plus ou moins rouge, situé pas loin du Rhône (qui d'ailleurs a une couleur dégeulasse, j'ai d'abord cru que c'était la Saône :lol: )… je ne vois pas de chantier !

@Bob49 : dans ton profil Frappr, tu peux déplacer ton pointeur manuellement et le faire pointer exactement au bon endroit (même si visiblement c'est imprécis).

Rappel de l'adresse pour ceux qui n'arriveraient que maintenant : http://www.frappr.com/geckozone :wink:
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

calimo a écrit :@Flore : de ce que je vois, tu es situé dans un immeuble au toit plus ou moins rouge, situé pas loin du Rhône (qui d'ailleurs a une couleur dégeulasse, j'ai d'abord cru que c'était la Saône :lol: )… je ne vois pas de chantier !
En fait ce que je voulais dire, c'est que :
1/ ils m'ont située n'importe où, j'habite dans le 7ème arrondissement
2/ Là où est mon immeuble (là où j'habite vraiment), la photo montre le chantier, ce qui fait qu'elle a plus de 3 ans

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Mon Firefox fait sa tête de lard...
Même en autorisant javascript, je n'arrive pas à avoir la carte !?!
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

Ça a l'air compliqué de s'inscrire.
Dèjà, quand je lui demande de m'inscrire, il me demande où j'habite, quand je clique outside US, il me dit : 'city505286_showcity' not found puis m'emmène sur une autre page à laquelle je comprends rien.
En plus, il y a l'air de devoir absolument mettre son mail :?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

hé ! bien c'est fait :roll:
j'ai réussi me faire un profil ... dommage sur la carte principale je suis logé à Nantes :roll: Angers ne doit pas être dans la banque de données du site ! pour les recherches...

@ calimo c'est bon pour moi sur la carte j'ai réussi à me logé à quelques mètres de chez moi 8-) après être parti de Los Angeles :lol:

Celui qui veut aller ballader(cliquer sur p'tite maison) son curseur dans ma rue c'est possible maintenant...pour le p'tit verre de vin c'est à pied :lol:
Par contre en image satélite ! pas question de voir mon toit de maison ! on vois déjà pas celui du chateau juste à coté :lol: et oui mon chez moi est pionté...jusqu'au futur déménagement 8-)


pour ceux qui on des problèmes pour se situer correctement !quelques précisions :
après réussi à m'inscrire >j'ai été à My Frappr> ensuite j'ai déscendu sur Edit Profile> puis directement sur Update Location , (ne pas chercher la localisation au-dessus , si ville pas prise en compte avant)
sur la carte , étant partit de L-A j'ai reculer pour survoler la planete :lol: jusqu'à mon p'tit chez-moi
:lol: ouf!


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Dernière modification par Bob49 le 28 avr. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

heu ... not in US ? ça existe ... parce que Frances, CA :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Jim a écrit :Mon Firefox fait sa tête de lard...
Même en autorisant javascript, je n'arrive pas à avoir la carte !?!
Tu te doutes bien que je n'ai pas utilisé IE pour la voir :lol:
Cela dit, c'est Google Maps, donc mieux vaut activer js en effet :roll: (mais autoriser google maps probablement)
arno. a écrit :Ça a l'air compliqué de s'inscrire.
Euh… ça a bien du me prendre 2 minutes, donc pas tant que ça :roll:
arno. a écrit :Dèjà, quand je lui demande de m'inscrire, il me demande où j'habite, quand je clique outside US, il me dit : 'city505286_showcity' not found puis m'emmène sur une autre page à laquelle je comprends rien.
Normalement, en tappant les premières lettres de ta ville (ou d'une ville proche), il va te faire des propositions. Si ça ne suffit pas, tu tappes plus de lettres, et à le fin tu choisis.
Par exemple, moi je tappes "Verni" et il y a ma ville qui apparaît :roll:
arno. a écrit :En plus, il y a l'air de devoir absolument mettre son mail :?
Ah ça c'est bien possible, pour confirmer que c'est bien toi qui t'es inscrit (c'est un peu con, je sais).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x64; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

salut,

euh, c'est comment qu'on fait pour ajuster notre position sur la carte?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/Debian-1.5.dfsg+1.5.0.2-3 Firefox/1.5.0.2
ouhla, le UA de fx debian etch :P
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

Merci pour les explications Calimo, j'ai pu m'inscrire.
Moi c'est facile, j'habite juste au dessus du restaurant indien :D
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

epsy a écrit :salut,

euh, c'est comment qu'on fait pour ajuster notre position sur la carte?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/Debian-1.5.dfsg+1.5.0.2-3 Firefox/1.5.0.2
ouhla, le UA de fx debian etch :P
la vache d'ua en effet ...

tu ne peux pas sur la position sur la carte générale , il faut aller sur cette carte, cliquer sur ta banderille > edit et là tu affines ta position ... mais ce ne sera visible pour les autres que quand ils cliqueront sur ta maison. à noter, on peut remplir un formulaire avec les lat/lon exactes pour demander à avoir son patelin à l'équipe.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

pour epsy ! j'ai donné une explication un peu plus haut sur le comment aller ajuster sa position :roll:

je vais aller y mêtre un peu de couleur :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

une photo pour illustrer :P

Image

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité