[Extension] CustomizeGoogle... .fr?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

SuperPat45

[Extension] CustomizeGoogle... .fr?

Message par SuperPat45 »

Bonjour,

J'ai découvert l'extension CustomizeGoogle (qui est disponible en français), sauf qu'elle ne marche qu'avec google.com

Est-il possible de la faire marcher avec google.fr ?
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

salut,

logiquement, ça devrait fonctionner un petit bidouilage
bon, je m'y colle..

edit: attends est-tu sur d'avoir la derniere version de l'extension? ça a l'air d'etre corrigé

http://www.customizegoogle.com/fr-FR/
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

ça fait longtemps que je m'en sers ; elle a toujours fonctionné en .fr !
SuperPat45

Message par SuperPat45 »

Oui j'ai la dernière version et non elle ne marche pas avec google.fr

(par contre avant que je réinstalle mon pc, ca marchait mais je ne suis pas sûr que se n'était pas google.com)
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

As tu autorisé le javascript de google.fr?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Membre auto-bannis du forum
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

comme la plupart des personnes ! je suppose ! avec Firefox, Google ouvre une page Google.fr pour les recherches....
et je confirme que CustomizeGoogle , que j'ai installé il y à moins de 8j fonctionne très bien avec Google.fr :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SuperPat45

Message par SuperPat45 »

Ca marche,

Il suffisait effectivement d'autoriser le javascript de google.fr

Merci
newelle
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 août 2007, 16:11

javascript de google.fr

Message par newelle »

javascript de google.frnjour
j'ai le meme probleme, merci de m'expliquer comment faut il faire pour autoriser javascript de google.fr
merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité