[HORS SUJET] GMail....

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sectumsempra
Arias

[HORS SUJET] GMail....

Message par Sectumsempra »

Bonjour,

Je sais que je poste là une question hors sujet (vu que ne traitant pas de TB), mais je vois souvent revenir ici des messages vantant les mérites de la messagerie de google, GMAIL.
Certains d'entre vous recommandent même de changer des comptes hot**** pour ceux de gmail....
Ok.
sauf que lorsque l'on va sur le site gmail.com, on fait comment pour se créer un compte ???? C'est proposé nulle part ! J'ai entendu parler ici "d'invitations". Quézako ???

Encore désolé pour ce thread HS mais vu qu'ici, il semble y en avoir qui connaissent bien la bête, alors je tente ma chance pour quelques petites infos ! ;)

Merci à vous de vos réponses !
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Win XP Pro SP2 + TB 1.5 + FF 1.5.0.2
Invité

Message par Invité »

http://invitationgmail.info/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

tu passes par ce service ou tu m'envoies un mail et je t'active un compte.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre