Problreme d'affichage de page

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
shadow99
Arias

Problreme d'affichage de page

Message par shadow99 »

Bonjours

Mon probleme c'est que MA page web ( qui etais tres fonctionnelle sous IE 6.0 ) ne s'affiche pu ... la page d'introduction ( http://serveurstorm.dyndns.org) s'affiche tres bien ... mais c lorsque je click sur mon liens :( exemple : Francais HTML ) la page s'ouvre mais seulement le codage ( la source ) .... je ne vois pas mes page ... ( ma page est constitué de frames sauf mes page FLASH qui sont une page vide normal mais ceux ci ne fonctionne pas non plus )

alors koi faire ??

Merci
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Tu utilises Apache il est surement mal réglé mais là je peux pas + t'aider vu que le lien que tu donne en fonctionne pas (plus?) :?
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En effet, ton seveur doit envoyer la page en "text/plain". Tu peux le voir en faisant un clic droit > "Informations sur la page" et là tu cherche le type qui devrait être à text/html ou application/xml+xhtml ou quelque chose comme ça, mais pas text/plain :wink:
Répondre