accès à compte impossible : demande MOT DE PASSE

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tomkho
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2006, 17:45

accès à compte impossible : demande MOT DE PASSE

Message par tomkho »

HELP !!!

Je change de PC. Je reconfigure Thunderbird ou Mozilla courrier. Mon compte est FREE (pop.free.fr et smtp.free.fr).
Chaque que je me connecte ; invariablement le message "echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur pop.free.fr a répondu : authorization failed". J'essaie ma dizaine de mots de passe. Rien à faire.
En ce moment j'utilise comme solution d'attente Incredimail pour mes 5 comptes de messagerie et cela fonctionne. Mais je préfère Mozilla.
Comment "resetter" totalement ou comment by-passer cette étape très frustrante de demande de mot de passe pour accéder à son compte ?
MERCI pour toute suggestion. (Je suis déjà allé à Outils/options/confidentialité etc. rien n'y fait).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

il faut supprimer les mots de passe que tu as rentré et refaire la saisie correcte de ton mot de passe

auparavant verifie en allant sur ton webmail que tes mots de passe sont correctes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités