Extension Gmailskins [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Extension Gmailskins [Résolu]
Salut,
J'aimerai savoir si l'extension Gmailskins a déjà été essayé par quelqu'un, si ça marche ect...
Merci à l'avance.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
J'aimerai savoir si l'extension Gmailskins a déjà été essayé par quelqu'un, si ça marche ect...
Merci à l'avance.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Dernière modification par oleg64 le 07 avr. 2006, 03:15, modifié 1 fois.
Il ne faut pas juger un homme d'après ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. (E. Hemingway, 1898-1961)
J'ai pas pu attendre, ça marche, y'a pas mal plus d'options dans Gmail en english(us).
Pour ceux qui hésitaient, y'a pas de problème.
A+
Pour ceux qui hésitaient, y'a pas de problème.
A+
Il ne faut pas juger un homme d'après ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. (E. Hemingway, 1898-1961)
Oui mais après, quand on remet en français, tout redevient comme avant, non?pirlouy a écrit :Je crois que ça marchait en français. Il fallait juste changer en en-us pour la première installation (il me semble me rappeler)...
En tout cas, chez moi, c'est ce qui se passe.

Peut-être qu'il y a quelque chose qu'il faut faire et que je n'ai pas fait.

Non quand on remet en francais les changements sont pris en compte, en tout cas de mon coté ça fonctionne, je croise les doigts.Xorios a écrit :Oui mais après, quand on remet en français, tout redevient comme avant, non?pirlouy a écrit :Je crois que ça marchait en français. Il fallait juste changer en en-us pour la première installation (il me semble me rappeler)...
En tout cas, chez moi, c'est ce qui se passe.![]()
Peut-être qu'il y a quelque chose qu'il faut faire et que je n'ai pas fait.![]()
Il faut valider les changements avant de remettre en francais bien sûr.
A+
P.S J'utilise la version 0.9.3