Problème grave avec Thunderbird : plus de comptes !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

le probleme c'est que tes fichiers sont endommagés et inexploitables par outlook
je ne vois pas de solution que d'essayer sur un profil d'ouvrir un de ces inbox et si ça marche déplacer les mails indispensables dans un autre dossier qui lui devrait marcher après sans pb
dans ce nouveau profil avec juste ce inbox as tu essayé de compacter le dossier courrier entrant en laissant tb ramer un peu ?

je seche sur ton pb

une autre piste mais sans conviction
essai de faire une restauration système a une date antérieure a ton pb
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Ce que je ne comprens pas, c'est que si les fichiers sont endommagés, pourquoi ai-je pu les ouvrir encore hier, alors que j'avais déjà eu ce problème...
Tribunart
Salamandre

Message par Tribunart »

Bonjour,

J'ai réussi, grâce à la manipulation consistant à créer un nouveau profil, et à copier la boite Inbox, à récupérer mes mails les plus importants. Merci pour ton aide.

Cependant, je m'interroge réellement sur les problèmes posés par thunderbird. A lire ce forum, ce type d'incidents est très fréquents sous thunderbird, et cela me paraît quand même très ennuyeux. Est-ce qu'une nouvelle version tiendra compte de ces bugs ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je suis contant que tu ai reussi car je ne voyais pas de solution
les problemes sont liés au fait d"avoir coupé brutalement l'ordi et c'est vrai que TB ou FF n'aiment pas ce genre de chose
je ne suis pas sur qu'il faille considérer cela comme un bug

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre