Bonjour, Invité, merci pour le retour même si il est négatif.
Je permet néanmoins de te répondre :
trop lent
Si c'est le défilement dans le panneau latéral avec les marque-pages dynamiques stylés, ce sera en option dans la prochaine version stable. Pour le reste je ne vois aucune lenteur.
n'est pas compatible avec les princupaux flux
C'est quoi les "principaux flux" ? Il serait plus constructif de me donner des liens.
Quasiment toutes fonctions fonctionnent avec tous les flux dans le panneau.
Par contre dans l'affichage de la page d'un fil, ceux qui sont mal servis par leurs auteurs ne passent effectivement pas (ils sont peu nombreux). Je suis dessus en ce moment, c'est un peu plus délicat que ce que j'avais prévu mais c'est en bonne voie.
confond les topics lu et non lu et les desorganise
? ! ? Cà veut dire quoi ? Qu'est ce qui est désorganisé ? Je note aucune erreur de lu ou pas lu.
pas de tri
C'est le panneau des marque-pages, tu peux utiliser toutes les fonctions de tri qui existent en natif. Il se peut que d'autres extensions proposent des possibilités de tri supplémentaires, il n'y a a priori pas de raison qu'elles soient incompatible avec Boox.
pas de bouton marqué tous comme lu ou non lu
Tu voudrais un bouton pour marquer tous les fils comme lus ? Pourquoi pas... on verra.
mise a jour mystere
Y'a aucun mystère... Cette extension a un mois et demi. il y a eu plusieurs beta, une version stable et de nouvelles beta pendant ce temps là... La mise à jour est en place, et bien sûr uniquement sur les version stables.
beaucoup, beaucoup de chose a revoir
Ca manque de précision si tu souhaites que je change des choses...
en attendant lui preferer un programme externe qui a deja fait ses preuvent
Il est bien evident que boox ne remplacera jamais un lecteur dédié.
Cette extension enrichit le panneau des marque-pages, point.
Dans ce cadre elle apporte des améliorations des marques-pages dynamiques (entre autre).
Thunderbird est un autre moyen de consulter des fils, avec une approche toute différente.