Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
ryfe a écrit :Bref, il y avait certainement eu une
voici un exemple : Hop, je le télécharge
Essayez de ne pas voir combien ça pese (bon, ok, c'est dur de ne pas voir le poid du fichier) et admirez ce qqu'il est possible de faire dans la catégorie "fichier léger"! (Et ça date de plus de 4 ans)
Oué, mais avouons qu'elle râme et qu'elle est franchement moche
Il faut mettre en avant le poids de ce fichier que tu trouves moches et le fait que ça date!... et chez moi, ça ne rame pas du tout... peut-être qu'un gain de puissance ne serait pas trop mal finalement
Sinon Yoko, HL2 est vraiment beau, je l'ai vu en démo, mais pour qu'il soit jouable sur ma machine, faudrait que je descende à 320*240
Mais bon, quand j'aurai mon 5Ghz, HL2 sera en vente à 9
calimo a écrit :Sinon Yoko, HL2 est vraiment beau, je l'ai vu en démo, mais pour qu'il soit jouable sur ma machine, faudrait que je descende à 320*240
Mais bon, quand j'aurai mon 5Ghz, HL2 sera en vente à 9
Je l'ai fait tourner au moins en 800*600 sur un 700Mhz.
700Mhz, 512Mo de RAM et une GeForce 5700. Ca ramais quand il y avait plus de deux ou trois adversaires et ça gérait pas pleins de truc (notement la lampe torche). Bref c'était pas vraiment jouable sauf dans les fases calmes (oui il y en a pas tellement dans un jeu de shoot ).
+1 les gens qui disent que Vista tournera sur des super ordinateurs vont un peu vite en besogne !
les trolls du style, il faut un super-ordinateur pour Vista, je sais pas comment vous savez ca alors que Microsoft Windows Vista n'a pas encore fini et qu'il n'y a pas totalement d'optimisation !
Mais si c'est Microsoft qui raconte ce genre de c*nnerie c'est uniquement pour faire vendre des pcs ! D'ailleurs,sur la boite de windows Xp il y a écrit que XP ne marche que sur un 500 mhz en recommandé et sur un 233 mhz au minimum ... pourtant il y a des gens qui font tourner XP sur un pentium MMX 133 mhz avec 64 de RAM ( voir moins ), comme quoi au optimisant le système on arrive à tout !
ryfe a écrit :Bref, il y avait certainement eu une
voici un exemple : Hop, je le télécharge
Essayez de ne pas voir combien ça pese (bon, ok, c'est dur de ne pas voir le poid du fichier) et admirez ce qqu'il est possible de faire dans la catégorie "fichier léger"! (Et ça date de plus de 4 ans)
Oué, mais avouons qu'elle râme et qu'elle est franchement moche
NFSIII sur mon vieux 233 était plus beau et plus fluide que ça (bon, ma carte graphique actuelle n'est pas top, mais tout-de même !)
moche et râme : pas chez moi ...
et encore là je suis déjà au taquet : SWAP ± 100%, MEM 83 %, CPU ± 100% ...
je trouve génial par rapport au poids du fichier (trop long, j'ai pas attendu la fin)
la carte graphique je sais pas, mais elle doit pas être géniale,
le PC à plus de 3 ans et c'était un "entrée de gamme".
768 Mo de RAM (512+256 en DDR)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”