[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
cedvincent

Message par cedvincent »

As-tu bien sélectionné la ville avant de cliquer sur OK (si tu ne sélectionne pas la ville dans la zone de Recherche, et tu cliques sur OK, il n'affichera rien).
C'est l'erreur courante de bcq de personnes.

Aussi, es-tu sur Firefox ou sur la suite Mozilla?
Sur Firefox aucun problème; Sur la suite Mozilla, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner il y a de ça 1 an (pas réessayer depuis car passer sur Firefox).
Simon-in-China

Ca marche plus

Message par Simon-in-China »

Bonjour,

depuis peut etre 5 jours, je neárrive plus a avoir la meteo ... Est ce normal ? Avant tou fonctionnait impec ! Je precise \que je suis en Chine, mais ca fonctionnais bien ici avant et maintenant il me met erreur de connection ... Cést pareuil pour vous en France ?
cedvincent

Message par cedvincent »

Pas de problème de connexion.

En Chine :shock: ? Le site est peut-être bloqué par le gouvernement chinois. :roll:
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Vérifie si tu as accès au site www.weather.com, c'est de là que proviennent les données.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
pepito
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2006, 01:09

Message par pepito »

bonsoir,
mon gestinnaire d'extensions me signale une mise à jour pour Forecastfox
puis-je mettre à jour? aurais-je toujours la traduction compléte?
ma version 0.7.2006030101
merci



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Oui, tu peux mettre à jour sans aucun problème.
J'avais oublié de signaler cette mise à jour automatique.
La deuxième occurence de "O" dans la direction du vent est maintenant également traduite.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
cedvincent

Message par cedvincent »

Merci de cette traduction. J'avais constaté que ce défaut avait disparu.

Merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
pepito
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2006, 01:09

Message par pepito »

bonsoir,
Mise à jour reussie
merci beaucoup!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

De rien. :)
Je viens de vérifier à partir de quelle heure les prévisions de la journée n'étaient plus disponibles : à partir de 14h15 environ.
J'ai donc modifié le passage aux prévisions du soir de 15h à 14h pour éviter de perdre l'affichage des prévisions du soir.
La nouvelle version est en attente d'acceptation sur Mozilla Update.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
amurati

Traduie le Forecast l10n dans la langue albanaise

Message par amurati »

Commo je peut traduire le Forecast l10n dans la langue albanias mon email est ahmet_murati@bluewin.ch

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
loupil69

Petit problème avec ForecastFox|10n

Message par loupil69 »

Bonjour à tous,

J'ai toujurs pu utiliser ForecastFox (jusqu'à la 0.8.2.5) sans aucun problème. La découverte de cette version 10n, en français est une bien agréable surprise...

Je lui ai cependant trouvé un petit problème de fonctionnement derrière un proxy :
- lorsque l'on est connecté en direct sur internet, c'est absolument parfait,
- lorsque l'on est connecté sur internet par l'intermédiaire d'un proxy auprès duquel il faut s'identifier (ce qui prend nécessairement du temps), la version 10n se met en "erreur d'analyse" et n'en bouge plus, même si l'on demande explicitement le renouvellement des données météorologiques
- dans les mêmes conditions, la version 0.8.2.5 se réaffichait toujours correctement, soit sur demande de renouvellement manuelle, soit toute seule au prochain cycle d'affichage, c.a.d quelques minutes plus tard

Donc pour l'instant, retour temporaire à la version 0.8.2.5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2[/list]
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

La nouvelle version est disponible.
Le principal changement est la correction de l'heure du passage de la prévision du jour à celle de la nuit (14h au lieu de 15h auparavant), ce qui permet d'éviter le remplacement erroné de la prévision du soir par celle du lendemain.
J'en ai profité pour remplacer l'icône de l'extension (visible dans le gestionnaire d'extension) par la même mais avec une meilleure transparence, celle de l'ancienne étant très mauvaise (visible lorsque l'extension est sélectionnée).

loupil69> Je viens de corriger l'erreur que tu signales, mais la version intégrant cette modification n'est disponible pour l'instant qu'à cette adresse (qui pointe habituellement vers une ancienne version de Forecastfox l10n (ce qui peut se vérifier très facilement grâce à GetFileSize)).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Wronschien
Lézard à collerette
Messages : 253
Inscription : 08 mai 2004, 22:48

Message par Wronschien »

une petite question... pourquoi dans cette version |1on la maj auto ne marche pas? chez moi du moins!
il faut manuellement aller jeter un œuil sur la page de l'extension pour voir si ya une maj, c'est dommage non?

sinon décidément ça a l'air un peu inutile la météo sur son ff mais quand on y a goûté on veut plus le lâcher!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
wiroth
Gecko
Messages : 77
Inscription : 04 mars 2005, 14:38

Message par wiroth »

Bonjour,
chez moi, c'est pareil, il n'y a pas de mise à jour auto.
A suivre


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
The RedBurn
Iguane
Messages : 515
Inscription : 28 janv. 2005, 16:39

Message par The RedBurn »

Peut-être faites-vous référence au fait qu'il n'y a plus d'icône de notification de mise à jour à côté des menus, avec Firefox 1.5 ?
La mise à jour est-elle indiquée lorsque vous cliquez sur "Mises à jour" dans le gestionnaire d'extensions ?
Dans tous les cas et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille d'installer Update Notifier, qui permet de corriger ce bug.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités