Tunderbird et discrétion...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Leto
Lézard vert

Tunderbird et discrétion...

Message par Leto »

Bonjour,

avec TB je souhaite masquer 8) les mails en provenance d'une seule de mes adresses mais recevoir quand même une alerte :!: . Est-ce possible :?:

Merci.
'Zillament vôtre...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Tu pourrais choisir de ne télécharger que les en-têtes [voir les paramètres de compte > Paramètres serveur]
Leto
Lézard vert

Message par Leto »

Pas assez discret, ça...

Le but, en fait, est de pouvoir lire dans TB les mails d'une de mes adresses, répondre et écrire à partir de cette même adresse et toujours sous TB sans que le reste de la famille puisse y en avoir connaissance...
'Zillament vôtre...
thazou
Arias

Message par thazou »

En créant peut-être un nouveau profil, protéger par mot de passe. Ou bien tu crée une session avec ton os :?

Enfin, le plus sûr et le plus discret reste d'avoir un ordinateur auquel tu as seul accès...
Petit coquin :wink:
Il y a de bonnes choses chez Microsoft. Utilisons-les.
grunge
Varan

Message par grunge »

Attention les paroles s'envolent et les ecrits restent
:lol: :lol:
Solution possible
Créer une autre adresse et ne la consulter que sur le serveur et non par thunderbird :idea: :idea:
Leto
Lézard vert

Message par Leto »

:( je suis obligé de partager mon PC...
Sinon avoir une adresse perso ne passant pas par TB m'obligerait à y aller chaque fois voir mon courrier, en plus de TB !
'Zillament vôtre...
Répondre