Firefox 1.5.0.2 ?
Firefox 1.5.0.2 ?
Tous les Amities @+

M'enfin
Les infos sur Firefox ça se prend sur Mozilla.org, sur Mozillazine, ici, sur Mozilla-Europe... Mais pas sur un site Microsoft.
Tu te renseignes pas sur les patches de sécurité pour windows sur http://www.apple.com/ ? Non ? Ben là c'est pareil.

Les infos sur Firefox ça se prend sur Mozilla.org, sur Mozillazine, ici, sur Mozilla-Europe... Mais pas sur un site Microsoft.
Tu te renseignes pas sur les patches de sécurité pour windows sur http://www.apple.com/ ? Non ? Ben là c'est pareil.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Re: Firefox 1.5.0.2 ?
si maintenant Crosoft s'intéresse autant à Firefox !!!~~~~~ a écrit :Salut ,
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de firefox 1.5.0.2
Source : -http://www.msfn.org/
peut être que c'est pour le copier encore plus vite (rien qu'à voir IE7 on comprend)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Un site de download de freeware a fait cette annonce il y a deux-trois jours en linkant vers une version "nightly" de 1.5.0.2. Depuis, un à un tous ces sites de download colportent la fausse nouvelle. Bonjour le contrôle des sources et une expérience sociologique de la rumeur.
La version en question est une pre-release (nightly) et même pas encore la Release Candidate.
1.5.0.2 est prévue pour début avril et la Release Candidate pour je pense une semaine ou deux.
La version en question est une pre-release (nightly) et même pas encore la Release Candidate.
1.5.0.2 est prévue pour début avril et la Release Candidate pour je pense une semaine ou deux.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
hé
téoli2003 un peu plus de français serait plus claire et sympa...
s'il faut à chaque mot allez voir un dico d'informatique
sur wiki.mozilla.org j'ai lu qu'il parlai d'une mise à jour
et puis cela fait un petit moment qu'il l'on annoncé ,même aupparavent elle était prévu pour le mois de mars...(un léger retard...)
j'en avais déjà vaguement parlé le 8 mars sur un autre sujet

s'il faut à chaque mot allez voir un dico d'informatique

sur wiki.mozilla.org j'ai lu qu'il parlai d'une mise à jour

et puis cela fait un petit moment qu'il l'on annoncé ,même aupparavent elle était prévu pour le mois de mars...(un léger retard...)
j'en avais déjà vaguement parlé le 8 mars sur un autre sujet

Bob49 : Quand on commence à se préoccuper un peu de mozilla et de son développement, des mots comme nightly, release candidate, pre release, trunk branch voire tinderbox ou bonsaï sont des mots connus
Ils ont des équivalents en français, mais un peu moins usités.
Par contre, Teoli, c'est vrai que tu aurais pu faire un effort pour download et "linker"

Ils ont des équivalents en français, mais un peu moins usités.
Par contre, Teoli, c'est vrai que tu aurais pu faire un effort pour download et "linker"

Flore
OK
cela fait guêre plus d'un an que j'utilise Firefox et que je m'y intéresse
de + en +
quoi que certains mots comme"download" sont déjà très connu ,même pour les personnes comme moi qui apprènnent l'anglais au fur et à mesure de fréquanter ces mots
d'avoir été un peu direct avec Teoli ,mais lorsqu'il y à trop de mots en anglais dans un message je trouve cela un peu agaçant...
avec le temps je m'y ferais
j'apprend vite
peut-être agacer après avoir vu pas mal de messages en anglais pour un sujet dans le forum de Firefox

de + en +
quoi que certains mots comme"download" sont déjà très connu ,même pour les personnes comme moi qui apprènnent l'anglais au fur et à mesure de fréquanter ces mots

avec le temps je m'y ferais

peut-être agacer après avoir vu pas mal de messages en anglais pour un sujet dans le forum de Firefox

Pour ce qui est de l'anglais dans le forum. Oui à partir du moment où l'on parle technique il y a des termes qui ne sont pas inter-changeable ou qui se comprendrais moins. Pour ce qui est de la vulgarisation des propos tenu, c'est vrai qu'il faut s'adapter à son lectorat ce qui n'est pas toujours facil (sur un forum).
d'accord avec toi Yoko ,je n'ai jamais été contre "quelques" mots technique en anglais mais lorsqu'il y en à de "trop" pour en parler
exemple :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... sc&start=0
même un peu d'espagnol ! va faloir que je ressorte mes dicos
c'est loin pour moi..
De ce qui est de la Mise à jour , moi je ne suis pas pressé de la trouver ...
hormis quelques petite bizarries avec Firefox(ou peut-être l'ordi
)
tout va bien
...

exemple :
même un peu d'espagnol ! va faloir que je ressorte mes dicos

De ce qui est de la Mise à jour , moi je ne suis pas pressé de la trouver ...
hormis quelques petite bizarries avec Firefox(ou peut-être l'ordi

tout va bien

Oui mais là les trolls et les cons sont hors catégorie. Et celui là remplit les 2 fonctionsBob49 a écrit :exemple :
même un peu d'espagnol ! va faloir que je ressorte mes dicosc'est loin pour moi..

Flore
T'inquiètes pas je suis pas susceptible à ce point-là (et il y avait un émoticône (là j'ai fait exprès de pas mettre smiley) )... Il faut dire qu'avec l'agressivité de certains qui passent en coup de vent, il faut être un peu blindé...Bob49 a écrit :d'avoir été un peu direct avec Teoli ,mais lorsqu'il y à trop de mots en anglais dans un message je trouve cela un peu agaçant...
Et il est vrai que je n'ai pas fait attention; d'habitude j'essaie: je suis un fan de l'orthographe et de la typographie. Donc j'essaie.
À ma décharge, je participais à un fil sur le même thème avec le même sujet (ou presque) sur le forum en anglais: http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=391322

Enfin, il est toujours difficile de se rendre compte de ce que connait l'interlocuteur.
Donc si t'as pas compris quelque chose, tu hésites pas, tu demandes et on complète/traduit l'explication.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Tous les mots anglais techniques sont interchangeables.
Si par hasard ils n'existent pas en français, il suffit simplement d'en inventer pour la langue française.
Car la mode de ces dix dernières années doit se faire une raison.
La langue française est une des langues les plus riches du monde, et cette demoiselle est fort belle de surcroît.
N'avez-vous plus d'imagination !
N'avez-vous plus de désir !
Si par hasard ils n'existent pas en français, il suffit simplement d'en inventer pour la langue française.
Car la mode de ces dix dernières années doit se faire une raison.
La langue française est une des langues les plus riches du monde, et cette demoiselle est fort belle de surcroît.
N'avez-vous plus d'imagination !
N'avez-vous plus de désir !