synchronisation PDA Mozilla

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
greg et steph

Calendar Palm Sync

Message par greg et steph »

Bonjour,

je suis aussi preneur de cette extension manquante : synchronisation du calendrier sur Palm : la mobilité devient un incontournable. Il faut que Mozilla reste dans la course...
Aujourd'hui, c'est le seul frein que j'ai à ne pas basculer sur Thunderbird.

Bye.
kTs

Message par kTs »

Bonsoir,

Je suis en train de développer Thund2Palm (http://kts.altervista.org/thund2palm.php), version 0.4, est ce que quelqu'un voudrait m'aider à développer la synchronisation avec Thunderbird (pour l'instant je ne fait que un import du fichier CSV généré par Thunderbird) ?
mmi3451

Re: Sunchro PDA calendar

Message par mmi3451 »

Salut,

Il suffit d'aller sur www.finchsync.com pour synchronyser ton PDA avec Tbird

Michel
Yome

et avec un P910i

Message par Yome »

Bonjour tout le monde, je suis en possession d'un P910i que j'aimerai synchroniser avec autre-chose qu'outlook... si vous avez ça sous la main, je cherche depuis plusieurs heures mais en vain...
Nolasque
Lézard vert

Message par Nolasque »

Finchsync marche très bien. Il s'appuie sur ActiveSync mais :
:? 1. Uniquement pour le carnet d'adresse actuellement
:cry: 2. Il est payant malheureusement

cheers :wink:
Bruno

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
fg63
Salamandre

Message par fg63 »

Je relance la demande :

Existe-t-il une solution efficace, gratuite et en français pour synchroniser un PPC ou un smartphone avec Thunderbird.

Pour être précis, je souhaite synchroniser les contacts, le calendrier et les notes de mon PPC sans devoir réinstaller outlook...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
fg63-non connecté

Message par fg63-non connecté »

Un p'tit up dans l'espoir d'une réponse un jour ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

l'espoir fait vivre ... et les pigeons voyageurs sont encore les moyens les plus sûrs pour les transferts ... à part un truc comme cela, je ne vois pas : http://extensions.geckozone.org/SyncMab et encore pour lightning ou sunbird, faudrait encore autre chose.
Répondre