[RESOLU]thunderbird bloque les images des messages entrants
Modérateur : J2m06
[RESOLU]thunderbird bloque les images des messages entrants
Bonjour,
J'ai installé thunderbird version 1.5 (20051201)
J'en suis content, simplement lorsque je reçois mes mails
thunderbird bloque les images distantes du message j'ai beau lui indiquer en cliquant sur le bouton Afficher les images rien n'y fait.
je passe par un proxy + SPAMIHILATOR 0.9.9.9 (qui me sert d'avertisseur et chasseur de spam)
J'ai installé thunderbird version 1.5 (20051201)
J'en suis content, simplement lorsque je reçois mes mails
thunderbird bloque les images distantes du message j'ai beau lui indiquer en cliquant sur le bouton Afficher les images rien n'y fait.
je passe par un proxy + SPAMIHILATOR 0.9.9.9 (qui me sert d'avertisseur et chasseur de spam)
Dernière modification par DIDI12 le 07 mars 2006, 09:30, modifié 1 fois.
Après vérification j'ai bien dans l'option affichage - corps de message en : HTML original
en complement : quand je me positionne sur un message où j'ai cliqué sur "Afficher les messages", j'ai une barre de progression en bas a droite qui défile un long moment (je ne l'ai pas sur un message sans image ?) comme s'il recherchait l'image ?
en complement : quand je me positionne sur un message où j'ai cliqué sur "Afficher les messages", j'ai une barre de progression en bas a droite qui défile un long moment (je ne l'ai pas sur un message sans image ?) comme s'il recherchait l'image ?
Cela fonctionne-t'il si tu ne passes plus par "spamanihilator" ?
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
J'ai fait des tests avec outlook qui est toujours installé sur ma machine.
j'ai pris un message existant avec des images et je l'ai transféré sur mon adresse mail
- 1er fois si je l'ouvre avec thinderbird pas d'images
- 2eme fois je l'ouvre avec outlook j'ai les images
j'en conclut donc qu'il y a un paramètres dans thunderbird
qui me bloque l'affichage des images mais je ne sais lequel essayé.
j'ai pris un message existant avec des images et je l'ai transféré sur mon adresse mail
- 1er fois si je l'ouvre avec thinderbird pas d'images
- 2eme fois je l'ouvre avec outlook j'ai les images
j'en conclut donc qu'il y a un paramètres dans thunderbird
qui me bloque l'affichage des images mais je ne sais lequel essayé.
Le pb venait des paramètres de connexion
menu : outil-option - onglet général- bouton paramètes de connexion ou je devais configurer manuellement l'adresse du proxy et du port (80) tout en ajoutant "localhost,127.0.0.1" dans l'option "pas de proxy pour " afin d'activer la fonction de spamhiliator.
Merci aux différents intervenants pour leur aide.
menu : outil-option - onglet général- bouton paramètes de connexion ou je devais configurer manuellement l'adresse du proxy et du port (80) tout en ajoutant "localhost,127.0.0.1" dans l'option "pas de proxy pour " afin d'activer la fonction de spamhiliator.
Merci aux différents intervenants pour leur aide.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que TH a installé sopit une mise à jour, soit une compatibilté.
Je n'ai pas spamanihilator
et concernant ma connexion c'est connexion directe à internet
Quelqu'un peut il m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
J'ai le même problème depuis que TH a installé sopit une mise à jour, soit une compatibilté.
Je n'ai pas spamanihilator
et concernant ma connexion c'est connexion directe à internet
Quelqu'un peut il m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
about:blank