probleme avec francaise des jeux (java)

Des problèmes qui n'en sont plus
gobois
Arias
Messages : 13
Inscription : 31 août 2004, 18:03

probleme avec francaise des jeux (java)

Message par gobois »

bonjour
nouveau utilisateur de firefox, je viens de consulter les sujets du forum firefox : mon probleme est le suivant. je ne peux pas me connecter à mon compte "française des jeux"(fdj). j'ai un message de la fdj qui me dit que mon navigateur est mal configuré ???
j'ai windows xp, firefox 1.5 (installé sur un disque dur externe -R :), java jre 1.5.06 (sur C: et R:) et java (TM) 2 Platform.
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois modifier sur firefox pour avoir acces à ces apprament applets java car le meme probleme lorsque je veux me connecter sur des parties d'échecs en ligne.
merci d'avance A+
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

La solution ? Utiliser Opera ou Internet Explorer, il n'y a guère le choix :cry:
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Je cite leur site:
"
En savoir plus sur les configurations requises



Vous devez utiliser Microsoft Windows (Apple Macintosh et Linux non compatibles), avec :

- soit Microsoft Internet Explorer à partir de la version 4.01 (pour connaître le numéro de votre version, cliquez dans la barre de menu sur « ? » puis sur « A propos d'Internet Explorer »)

- soit Netscape Communicator 4.xx (pour connaître le numéro de votre version, cliquez dans la barre de menu sur « Aide » puis sur « A propos de Communicator ») Attention les version 5, 6 et 7 de Netscape Communicator ne sont pas supportées.
"
Donc encore une site qui ne connait que Microsoft... donc boycott !
Image
Ben oui mais non ...
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

(Mmmh, Opera n'y tourne même pas, en fait : l'application Java n'est pas correctement reconnue ni traitée.)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

[Moderation]

t'as voulu voir Honfleur, et on a été chez ta mère ... comme toujours ...
hop, ce topic rejoint ses copains de sites à problème.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités