9 vulnaribilités dont certaines critiques ... dans FF

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
MicDo
Gecko

9 vulnaribilités dont certaines critiques ... dans FF

Message par MicDo »

Bonjour
Je viens à l'instant de recevoir la lettre de SECUSER.COM annonçant cette nouvelle.
Je trouve que cette information devrait figurer sur la page d'accueil GECKOZONE avec le lien vers le téléchargement du correctif afin que tous les utilisateurs soient protégés le plus tôt possible.
MicDo
Flore
Administratrice

Message par Flore »

La mise à jour automatique ne te suffit donc pas :?: :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
filou81158
Lézard à collerette

Message par filou81158 »

Attention quand même ,ca n'a sans doute rien a voir,mais bon!
http://www.generation-nt.com/actualites ... oie-trojan
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

non, ça n'a rien à voir les lettres d'annonce de secuser sont après inscription et sans pièce jointe (enfin, je dis ça de mémoire, parce qu'il y a bien longtemps que je n'y suis plus abonné).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

hellspawn
Arias

Message par hellspawn »

j'ai reçus le même mail de secuser ......donc firefox et thunderbird ne sont plus aussi fiable au niveau securité par rapport a EI et outclock express qui sont une vrai passoir ou il faut toujours des correctifs même avec le sp2 qui etait soit disant un truc de dingue niveau sécurité.

:oops: :x
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

c'est quoi exactement la question ?
a) des failles, il y en aura toujours et heureusement, ça veut dire que le produit évolue
b) je ne connais aucune faille qui ne soit irréversible : les machines à calculer sont très bonnes, une feuille de papier, une enveloppe, un timbre remplacent très bien un traitement de texte ... mieux, ça oblige à définir les nuances chromatiques par le choix des mots, le rythme ... un nectar ...
c) bon, sans rire ... tu prends plus de risques avec une bagnole qu'avec un ordinateur... :)
d) bon, je viens de finir ma dernière mouture de sober (version P) ... il va falloir que je le diffuse. :twisted:

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

En même temps si on suit les liens il y en a une seule qui serait critique.

Aucun risque non plus avec Thunderbird si on n'active pas volontairement le JavaScript dans les messages, ce qu'il est hautement déconseillé de faire de toute façon.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

hellspawn a écrit :avec le sp2 qui etait soit disant un truc de dingue niveau sécurité.
ça dépend peut être dans quel sens on regarde la sécurité
(¿ informatique de confiance ?)
:wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
jefft
Arias

Message par jefft »

J'étais connecté sur FF quand la mise a jour à été publié... Je vois pas à quoi sert ce sujet...
Utilise: Firefox 1.5.1
Crée proTB.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

On se le demande, mais si je supprime ce genre de sujets sans autre forme de procès, on me traite de dictatrice, alors :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Flore a écrit :On se le demande, mais si je supprime ce genre de sujets sans autre forme de procès, on me traite de dictatrice, alors :roll:
ah ?

:) Florita Peron ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:1.8.1.22) Gecko/20090710 Fedora/1.1.17-1.fc11 SeaMonkey/1.1.17

Répondre