9 vulnaribilités dont certaines critiques ... dans FF
9 vulnaribilités dont certaines critiques ... dans FF
Bonjour
Je viens à l'instant de recevoir la lettre de SECUSER.COM annonçant cette nouvelle.
Je trouve que cette information devrait figurer sur la page d'accueil GECKOZONE avec le lien vers le téléchargement du correctif afin que tous les utilisateurs soient protégés le plus tôt possible.
Je viens à l'instant de recevoir la lettre de SECUSER.COM annonçant cette nouvelle.
Je trouve que cette information devrait figurer sur la page d'accueil GECKOZONE avec le lien vers le téléchargement du correctif afin que tous les utilisateurs soient protégés le plus tôt possible.
MicDo
-
- Lézard à collerette
Attention quand même ,ca n'a sans doute rien a voir,mais bon!
http://www.generation-nt.com/actualites ... oie-trojan
http://www.generation-nt.com/actualites ... oie-trojan
c'est quoi exactement la question ?
a) des failles, il y en aura toujours et heureusement, ça veut dire que le produit évolue
b) je ne connais aucune faille qui ne soit irréversible : les machines à calculer sont très bonnes, une feuille de papier, une enveloppe, un timbre remplacent très bien un traitement de texte ... mieux, ça oblige à définir les nuances chromatiques par le choix des mots, le rythme ... un nectar ...
c) bon, sans rire ... tu prends plus de risques avec une bagnole qu'avec un ordinateur...
d) bon, je viens de finir ma dernière mouture de sober (version P) ... il va falloir que je le diffuse.
a) des failles, il y en aura toujours et heureusement, ça veut dire que le produit évolue
b) je ne connais aucune faille qui ne soit irréversible : les machines à calculer sont très bonnes, une feuille de papier, une enveloppe, un timbre remplacent très bien un traitement de texte ... mieux, ça oblige à définir les nuances chromatiques par le choix des mots, le rythme ... un nectar ...
c) bon, sans rire ... tu prends plus de risques avec une bagnole qu'avec un ordinateur...

d) bon, je viens de finir ma dernière mouture de sober (version P) ... il va falloir que je le diffuse.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
En même temps si on suit les liens il y en a une seule qui serait critique.
Aucun risque non plus avec Thunderbird si on n'active pas volontairement le JavaScript dans les messages, ce qu'il est hautement déconseillé de faire de toute façon.
Aucun risque non plus avec Thunderbird si on n'active pas volontairement le JavaScript dans les messages, ce qu'il est hautement déconseillé de faire de toute façon.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
ça dépend peut être dans quel sens on regarde la sécuritéhellspawn a écrit :avec le sp2 qui etait soit disant un truc de dingue niveau sécurité.
(¿ informatique de confiance ?)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
ah ?Flore a écrit :On se le demande, mais si je supprime ce genre de sujets sans autre forme de procès, on me traite de dictatrice, alors

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:1.8.1.22) Gecko/20090710 Fedora/1.1.17-1.fc11 SeaMonkey/1.1.17
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16