Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
teoli2003 a écrit :Le meilleur était quand même le ZX81. Ah! le doux son du programme de 16Ko qui mettait 10 minutes à être chargé depuis le lecteur de cassettes du salon.
Bizarre mais je n'éprouve aucune nostalgie pour ce "doux son". Saleté, pauvres oreilles! Mais ça fonctionnait.
firefox nullité totale a écrit :Je vois que tu n'est qu'un courant d'air sans aucune plus value, si tu es concepteur de site je te ferais remarquer que qd tu n'as que 90% (loll) d'internaute qui passe par IE certains script ne passe pas, au dela de ce, je pense que firefox essaie de prendre une part active du marché par se qu'on a reproché a IE pendant 10ans, mais bon y aura tjrs des irréductibles.
Hé hé les zamis, il s'est caché où firefox nullité totale, il a l'air d'un marrant, ces post me font bien rigoler
bin justement il s'est transformé en courant d'air
(cf ci dessus)
son but était juste de nous provoquer
bah j'attend avec impatience le "match" ie7 / firefox 2.0(3.0?)
copier c'est facile , améliorer c'est mieux, mais faire la même chose en oubliant les couleurs mouarfffffffff
Surtout avec les moyens qu'ils ont à leur dispo
hihihihihi
De l'argent jeté par LA "windows"
Jim a écrit :[petite envie de troller] on
De toutes façon c'est bien connu, si Microsoft est numéro 1,
C'est qu'il fait les meilleurs logiciels tout simplement...