Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour a tous
Voila j'ai encore un petit probleme, voila comme je l'ai déja dit dans un précedent sujet je joue a Ogame, qui est un site qui utilise des kits graphiques... J'en ai téléchargé un et j'ai voullu l'installer comme indiquer sur leur site en changeant :security.checkloaduri et en écrvant l'adresse où se trouve le kit de cette facon: file:///C: et ca na pas fonctionné.
Alors j'ai chercher sur le site geckzone un article qui pourrait m'aidé et jai trouvé, sur:
et c'est la que mes probleme commence: tout d'abord il faut trouvé un fichier qui s'appelle user.js qui n'existe pas dans mon répertoire profiles (dans ce repertoire il y a rien sauf un répertoire .default) et la il y a un seul fichier java script qui se nomme "prefs.js".
Pourriez vous m'indiquer où trouver ce fichier (peut etre doit-je le créer).
J'utilise firefox 1.5 sous windows xp home
Merci d'avance
Merci,
Mais j'avais déja lu cet article, et j'ai trouvé mon répertoire profiles, mais le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier user.js à modifier
Je pense que je dois changé de lunettes car l'info que je cherchais est bien dans un lien de cet artcle le lien est http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... s-avancees
Merci beaucoup
J'espere que ca va fonctionner maintenant.
He bien non , ca ne fonctionne toujours pas pourtant dans l'exemple de l'article http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... eckloaduri
il utilise l'exemple d'Ogame,
c'est peut etre que je ne trouve pas l'adresse à copier en effet il disent de copier l'adresse exacte qui s'affiche quand on est connecté a un univers d'ogame et chez moi elle reste www.ogame.fr/
Je c vraiment pas quoi faire...