Supprimer un flux RSS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

supprimé

Supprimer un flux RSS

Message par supprimé »

Salut !

Je veux supprimer un flux RSS, TB 1.5. Je vais dans la gestion des abonnements et je clique sur supprimer;
Mais, il continue de telecharger les news..

Comment faire ?

a+
melangetout
Lézard à collerette
Messages : 334
Inscription : 19 sept. 2004, 22:16

Message par melangetout »

Bonjour.
As-tu arrêté et redémarré Thunderbird après avoir supprimé le fil RSS ?
La suppression sera alors prise en compte. Enfin, pour moi c'est le cas.
:wink:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
DePassage

Les news d'un fil

Message par DePassage »

Bonjour,
j'ai un problème un peu similaire, et uniquement depuis mon upgrade vers la dernière version de TB : lorsque je supprime un ou plusieurs item récupéré dans u compte RSS (je supprime la dernière news de geckozone.org par exemple), et bien ce n'est pas l'item qui part à la corbeille mais tout le fil RSS lui-même :shock:

Je dois donc déplacer manuellement le fil de la corbeille vers le répertoire supérieur, c'est à dire "RSS et news" (le module de syndication de TB en gros) pour ne pas perdre le fil de syndication paramétré, en cas de vidage de la corbeille.

Du coup, je ne peux simplement plus supprimer les news d'un fil dans mon TB.

Une idée quelqu'un ?

Merci d'avance
melangetout
Lézard à collerette
Messages : 334
Inscription : 19 sept. 2004, 22:16

Message par melangetout »

Bonsoir.
Dans les paramêtres du compte RSS j'ai coché la case " Vider la corbeille.... " et je n'ai pas le souci que tu décris.
:wink:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
DePassage

Message par DePassage »

Ben apparemment, mon problème ne subsiste que pour un abonnement (pas les autres, comme les news de geckozone par ex).
Vas comprendre
Mandar8

Re: Supprimer un flux RSS

Message par Mandar8 »

J'ai eu le même problème dans TB3.1.6 sur Mac : j'avais beau effacer le flux et vider la corbeille, iil revenait régulièrement. En faisant un clic droit sur le flux et en allant dans "propriétés", j'ai noté l'emplacement de ce flux sur mon ordi et je suis allé l'effacer manuellement. Fini!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités