Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Bravo mais dans le panneaux "extensions", les accents et caractères spéciaux sont remplacés par un losange noir avec "?" à l'intérieur. Tu as surement balancé tes accents "cash". Il faudrait peut être mettre leur code xhtml ( http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm )
pour le reste, c'est parfait
Hoaxyde
Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
hector a écrit :j'ai moi aussi les points d'interrogation:
sinon ça fait beaucoup plus pro maintenant sans toutes ces majuscules, bravo!
j'ai donné une solution à ce problème quelques post avant (méthode manuelle). Je vais voir si en mettant le code utf 8 des lettres accentuées ça fonctionne. Merci pour le tuyau !
Merci pour les fleurs !
Prochain objectif : comprendre certaines fonctionnalités d'Adblock qui sont encore mystérieuses pour moi. Et peut-être alors une fiche d'aide à l'utilisation d'Adblock un peu plus fournie que celle que j'ai envoyée à certains d'entre vous.
Dernière modification par jojaba le 12 avr. 2004, 18:05, modifié 1 fois.
Kropotkine, j'ai lu un des post sur les pb java avec firefox. Tu disais que QT posais problème.
Il se trouve que dernièrement, j'ai voulu télédéclarer mes revenus sur le site du gouvernement. Là, j'ai été bloqué à un moment dans la procédure et je soupqsonne que c'était un pb de java ou de javascript. J'ai donc recommencé avec IE et là ça a fonctionné !
pourtant, j'ai installé jre 1.4.2_3 et IE l'utilise pour afficher ce qui est en java. En faisant about:plugins dans FF, tout y est java, java vm etc ... Or il m'arrive souvent de voir des pièces de puzzle sur les pages web qui me disent que x-java vm n'est pas installé !
Faut-il peut-être que je réinstalle java ?
En tout cas,après ma réinstallation de firefox, je n'avais plus aucun plugins, il ne devrait pas y avoir de pb sur ce lplan là.
Autre chose que jene comprends pas, dnas le panneau de configuration, je suis rentré dans java plugin, j'ai vu que le navigateur coché était IE et quand j'essaie de cocher mozilla et que je veux appliquer, il me dit que je dois vérifier si mozilla est bien installé et si j'ai tous les droits pour le faire.
pour netscape, même topo.
Une explication ?
Pour résoudre mon problème avec Java ( je hais java ), il m'a juste fallu supprimer les plugins quicktime du répértoire plugins de FF et tout a refonctionné !
Je vous propose certains liens qui m'ont aidé à mieux comprendre adblock (même si c'est pas encore parfait !), histoire d'avoir toutes les ressources sous le coude.
Si vous en connaissez d'autres, c'est le moment de le faire savoir !
Je suis en train de m'attaquer à spiderzilla.
Je n'arrive pas à trouver le code UTF 8 lat1 du "à".
Hector, t'aurais ça dans ta besace ?
D'autres peut-être ?