tableau, DIV, 800*600, IE, lassitude
Modérateur : chinon37
Ayé on a réussi à réveiller Flore !!!
Tu peux aussi essayer TopStyle Lite (sous Windaube), c'est un bon éditeur CSS, freeware (non-libre). JujuLand a même fait une traduction française.

Quelqu'un peut-il me faire profiter de cette blague ?Flore a écrit :Punaise, c'est une punaise...
*Grand rire hystérique*
Oui.vbl a écrit :OK. Mais, AMHA, c'est un peu dommage.

Pour le CSS, Nvu ne s'en sort pas si mal je trouve. Mais j'avoue recourir à un éditeur texte pour ça...vbl a écrit :Ceci dit, le WYSIWYG et les CSS, ce n'est pas encore ça. Il semble obligatoire de mettre les mains dans le cambouis.
Tu peux aussi essayer TopStyle Lite (sous Windaube), c'est un bon éditeur CSS, freeware (non-libre). JujuLand a même fait une traduction française.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ht=punaiseKaze a écrit :Ayé on a réussi à réveiller Flore !!!
Quelqu'un peut-il me faire profiter de cette blague ?Flore a écrit :Punaise, c'est une punaise...
*Grand rire hystérique*
Lis tout, j'ai été jusqu'à prendre des punaises en photo quand même...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Magnifique !
Dommage qu'il manque certains screenshots, mais l'esprit y est bien.
Ne pas confondre punaise et dissocier du texte, donc.

Dommage qu'il manque certains screenshots, mais l'esprit y est bien.
Ne pas confondre punaise et dissocier du texte, donc.
KompoZer lead dev
on ne devrait pas plutôt dire "épingle de fixation"
Dans le même style, Morphon css-editor gratuit et je crois opensource. il n'est plus développé mais très complet... et en français, même si ça ne se voit pas sur leur site!Tu peux aussi essayer TopStyle Lite (sous Windaube), c'est un bon éditeur CSS, freeware (non-libre).
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Morphon CSS est sous licence propriétaire. Comme il a été développé sur la base de composants open-source, les composants modifiés sont eux aussi sous licence open-source (LGPL), mais l'ensemble du logiciel est sous licence propriétaire.
Pour ceux qui pensent que sapucépalibre, il y a CSSED, qui est open-source, basé sur Scintilla (comme SciTE). Il est assez fonctionnel mais je n'ai pas vu de réel avantage sur SciTE...
Pour ceux qui pensent que sapucépalibre, il y a CSSED, qui est open-source, basé sur Scintilla (comme SciTE). Il est assez fonctionnel mais je n'ai pas vu de réel avantage sur SciTE...
KompoZer lead dev
Pour la licence de Morphon, je l'ai vue après avoir posté! Sorry
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Et bien oui
pour moi c'est très intéressant et cela me permettra d'avancer. Grand merci.Kaze a écrit :http://fabiwan.kenobi.free.fr/zip/PageLayout.zip
En espérant que ça devienne utile pour quelqu'un !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)