Linux?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
arno.
Varan

Message par arno. »

Flore a écrit : Trouvez moi un ornithorinque avec un chapeau ... je refais un avatar
chiche ?
J'espere que ca t'ira, et que tu creusera pas trop cette idee d'ornithorynque, parceque sinon, on peut s'attendre au pire
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Flore a écrit :Windows XP : le graphiste qui a commis ça avait fumé trop de teletubbies.
La provoc était peut-être bien là-aussi... :-)

Moi j'ai jamais trouvé que l'interface de XP était vilaine. Mais surtout il existe plein de logiciels qui peuvent la changer complètement (genre Litestep et windowblinds).
Flore
Administratrice

Message par Flore »

pirlouy a écrit :
Flore a écrit :Windows XP : le graphiste qui a commis ça avait fumé trop de teletubbies.
La provoc était peut-être bien là-aussi... :-)

Moi j'ai jamais trouvé que l'interface de XP était vilaine. Mais surtout il existe plein de logiciels qui peuvent la changer complètement (genre Litestep et windowblinds).
L'interface par défaut avec son bleu et son vert saturés (dans les barres de menu, ou le fond d'écran par défaut), c'est quand même agressif. Oui tu peux changer, remettre en classique (couleurs ardoise par exemple, c'est ce que j'ai au boulot), installer des logiciels supplémentaires...
Mais l'interface par défaut (que beaucoup utilisent, faute de savoir changer parfois) est tout sauf sobre. Alors qu'au premier lancement gnome, KDE ou même OSX ont une apparence bien plus sobre, en laissant voir toutes les possibilités offertes.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
lapipao
Lézard vert

Message par lapipao »

ImageImage
Image
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Eh z'avez rien compris les gars... Je veux pas les photos, je veux les peluches :D :D :D
Comment ça, y'en a assez comme ça à la maison ? C'est pas moi qui ai acheté la dernière (mais c'est moi qui l'ai choisie :wink: )...
Flore
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

Bonjour tout le monde.
C'est quoi Gnome et KDE ? Windows est bien mieux :lol:
Linux c'est pas du luxe.
Image
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Flore a écrit :Eh z'avez rien compris les gars... Je veux pas les photos, je veux les peluches :D :D :D
Comment ça, y'en a assez comme ça à la maison ? C'est pas moi qui ai acheté la dernière (mais c'est moi qui l'ai choisie :wink: )...
macareux icelandais $ 21.89

hand puffin £ 5.00

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ah oui, mais ça compte que si on me l'offre :P
Je l'avais déjà dit là :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 128#152128
Flore
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Flore a écrit :Ah oui, mais ça compte que si on me l'offre :P
Je l'avais déjà dit là :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 128#152128
à mon avis, celui à £ 12.00 ... tu ne vas pas attendre, qu'on te l'offre ... tu vas craquer... :P mais ça n'a pas l'air d'être une p'luche ... j'ai du mal à voir.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre