chiche ?Flore a écrit : Trouvez moi un ornithorinque avec un chapeau ... je refais un avatar
J'espere que ca t'ira, et que tu creusera pas trop cette idee d'ornithorynque, parceque sinon, on peut s'attendre au pire
La provoc était peut-être bien là-aussi...Flore a écrit :Windows XP : le graphiste qui a commis ça avait fumé trop de teletubbies.
L'interface par défaut avec son bleu et son vert saturés (dans les barres de menu, ou le fond d'écran par défaut), c'est quand même agressif. Oui tu peux changer, remettre en classique (couleurs ardoise par exemple, c'est ce que j'ai au boulot), installer des logiciels supplémentaires...pirlouy a écrit :La provoc était peut-être bien là-aussi...Flore a écrit :Windows XP : le graphiste qui a commis ça avait fumé trop de teletubbies.
Moi j'ai jamais trouvé que l'interface de XP était vilaine. Mais surtout il existe plein de logiciels qui peuvent la changer complètement (genre Litestep et windowblinds).
macareux icelandais $ 21.89Flore a écrit :Eh z'avez rien compris les gars... Je veux pas les photos, je veux les peluches![]()
![]()
![]()
Comment ça, y'en a assez comme ça à la maison ? C'est pas moi qui ai acheté la dernière (mais c'est moi qui l'ai choisie)...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
à mon avis, celui à £ 12.00 ... tu ne vas pas attendre, qu'on te l'offre ... tu vas craquer...Flore a écrit :Ah oui, mais ça compte que si on me l'offre![]()
Je l'avais déjà dit là :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 128#152128
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités