Madame&Messieurs les modérateurs&administrateurs

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Madame&Messieurs les modérateurs&administrateurs

Message par ottomar »

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je ne veux pas être tRex ni jamais Mozilla, j'ai toujours eu peur de ces bêtes là! déjà petit... je me souviens du jour où à l'école, une libellule avait posé ses fesses sur la selle de mon clou... je suis rentré à pied!
et pis, tRex et Mozilla, ça fait important, ça fait "môssieur" que "je sais de quoi je parle et que, vous faites pas de souci, je maîtrise", et je suis bien sûr qu'ils fument le cigare... et je suis bien sûr que je ne maitrise pas!
déjà que varan, c'est pas mal gros, et franchement, je n'ai jamais imaginé Komodo comme une destination de vacances rêvée...
en plus, sur les 999 posts dont j'aurai bientôt accouché, soyons lucides: 500 bêtises (pour être bon avec moi-même), 400 au... flood, 70 questions dont, pour 25 d'entre elles, la réponse était évidente, 29 coups de main avérés (maximum)
une petite médaille, je voudrais encore bien, faites-moi 'vieux varan' ou tiens! 'varan chromé' ça m'irait bien! il y a tout de même un moyen!

regardez ma photo, je suis vieux, binoclard et édenté... trouvez-vous que j'ai la tronche idéale pour faire un tRex correct ?
Dernière modification par ottomar le 10 nov. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Re: Madame&Messieurs les modérateurs&administrateur

Message par SB »

ottomar a écrit :regardez ma photo, je suis vieux, binoclard et édenté... trouvez-vous que j'ai la tronche idéale pour faire un tRex correct ?
<humour>Mais en contrepartie tu as la qualité indispensable pour faire un trex : un tout petit cerveau :lol: </humour>
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Et avec la cancoillotte, tu doit déja avoir une haleine de Trex :lol:
Tu sais aussi que Comodo n'est pas qu'une commande d'essuis-glaces et de clignotants...
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

Jim a écrit :Tu sais aussi que Comodo n'est pas qu'une commande d'essuis-glaces et de clignotants...
ni un capitaine Haddock ou une calculatrice ... arf, souvenir, souvenir... :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et voilà que Vous allez me faire mozilla
je veux pas !
déjà qu'un mozilla, ça bouffe 40% d'oxygène de plus qu'un autre bestiau (sissi)
je veux pas vous mangez l'eau d'eux sur le dos
bloquez-moi ce compteur ! rétrogradez-moi !
je n'ai pas la tête mésozoïque, moi ! le foie, jurassique peut-être, mais pas la tête
je ne serai pas mozilla ! varan chromé, ça aurait tété bien...

comtois, rends-toi !
nenni, ma foi !
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

une fessée ... oui ! pour le niard chialeur ... ou un coup de sabot bien placé ... ça va enlever les quelques dents qui te restent. :D

si tu ne te calmes pas, je te supprime tous les posts dans firefox ... :P ben, ça va en faire du boulot de destroy ... mais, ça serait dommage de supprimer tous les trucs et astuces dans les *.css.

bon, trève de plaisanterie ... on ne va pas se bouffer des posts d'Édith à la place d'ottomar, j'espère ? ... ou alors, si on pouvait avoir un avatar ... disons ... un peu plus attrayant (dans la limite de la bienséance et de la décence, of course) ? ... parce que la tronche renfrognée, c'est plus que du bromure. :lol:

[HS]
je n'ai pas eu beaucoup de retour sur la position (heu ... pas 69) 644 de ton manchot. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Mori a écrit :bon, trève de plaisanterie ... on ne va pas se bouffer des posts d'Édith à la place d'ottomar, j'espère ?
Moriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil: :x
Arrête de lui donner de mauvaises idées :cry: Il semblerait qu'il l'ait déjà mis en pratique :?
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Il y a comme un air de famille :D
JP
Image
Image
édith
Arias
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2005, 10:48

Message par édith »

:lol:
ben tiens ! et imaginez les enfants du couple de mozillas
vous faites pas de souci, vais bien m'emmêmer les pinceaux entre les deux

[hs]Mori, t'as pigé que j'ai pas de galette, c'est moi le roi, mardi je rhinocule[/hs]
!Par Pitié : sauvegardez vos marque-pages et vos fichiers utilisateurs : bookmarkBackup
config
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Tiens, Édith a suivi une cure amainsissante depuis ce matin ? :lol:

Les paris sur le nom du rejeton sont ouverts :mrgreen:
Comme on a 9 mois de réflexion je préfère m'abstenir pour l'instant 8)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

calimo a écrit :Tiens, Édith a suivi une cure amainsissante depuis ce matin ? :lol:

Les paris sur le nom du rejeton sont ouverts :mrgreen:
Comme on a 9 mois de réflexion je préfère m'abstenir pour l'instant 8)
tu m'en fais un de biologiste, toi ... il est déjà plié déplié en folding @ home et cloné informatiquement le rejeton ! :P Cancouillou le Caroubou, qu'il s'appelle.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Salut,

Bon Ottomar, arrète de faire l'enfant.
Un jeune à besoin de toi pour faire briller les chromes et dépoussiérer la moumoutte de son Firefox
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34627

Et puis recraches ton cookie, tu es déja une bête légendaire sur ce forum :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités