Tuto complet ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TERNET Alain
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2004, 18:19

Tuto complet ?

Message par TERNET Alain »

Bonjour ,

J'utilise Thunderbird depuis ...... et depuis tout ce temps je me suis toujours demandé à quoi servaient les fonctions ancres , liens ... dans la fenêtre "écrire" et comment s'en servir à bon escient ?

Bon pas complétement gogoole il m'a semblé que c'était pour insérer des liens dans des images ou des mots , mais existe-t'il un tutoriel pour fixer tout çà ?

De même pour certaines extensions ou il faut vraiment avoir le temps pour découvrir leur fonctionnement et surtout leur potentialité lorsque l'on ne parle ni ne lit l'anglais technique (moi , à part "What is your name " et Where do you come from" ...)

Surtout que "Thunderbird " s'enrichit d'option de version en version et que je ne suis pas encore retraité (mais çà vient !!!)

( Par exemple, j'avais des problèmes au niveau de la signature n'ayant pu faire fonctionner les extensions "Signature" ni "Signature Switch" et dans un post précédent , j'ai lu que "jugeck" utilisait "Mailtagger" que j'avais repéré comme ne faisant qu'insérer des émoticons !!! ... et çà marche !!!)

Mais Thunderbird est comme une femme à laquelle on tient , il faut toujours la conquérir et il ne faut pas compter son temps (et c'est trés agréable si c'est partagé)

Donc partage ?


A+
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

oui ... oui ... on partage ... depuis juillet 2003 ... enfin premier semestre 2004 pour moi ... mais ça va t'en faire de la lecture ... bon sur portail, extensions, faq il y a plein de trucs déjà ... et puis après c'est un peu la foire au testing ... et comme c'est modulable ... chacun y va de son grain ... donc, tout ça pour te dire, que tu testes toi aussi ... tu peux te créer deux profils : un pour l'usage courant et un pour tester toutes les abominations possibles ... comme ça tu feras ton chemin. :wink:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités