Les mails pas récupérés lorsque thunderbird est trayifié

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

NDS

Les mails pas récupérés lorsque thunderbird est trayifié

Message par NDS »

Bonjour,

Voilà tout est dit dans le sujet...

C'est un problème que je rencontre depuis toujours avec thunderbird c'est que lorsqu'il est réduit dans la tray barre (en bas à droite là vous voyez ;-)
Donc il cherche les mails tous les vingt minutes et lorsqu'il y en as il m'affiche bien le petit panneau qui dit avoir récupéré les mails (et le nombre de mails) mais lorsque j'ouvre le programme rien n'est rentré...
Pour récupérer réellement les mails il faut que je laisse le programme ouvert et que je clique sur "relever" et là ils arrivent réellement...

Est ce un bug connu?
Existe-t-il une solution?

Je suis sous winXP

Amitiés

Dany
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

dans parametre des comptes/parametre serveur as tu coché"telecharger automatiquement les ...." pour chaque compte
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
NDS

trayicone

Message par NDS »

asap29 a écrit :dans parametre des comptes/parametre serveur as tu coché"telecharger automatiquement les ...." pour chaque compte
Yes j'ai vérifié... En fait il n'y avais qu'un seul compte qui n'étais pas coché mais c'était pas et de loin le principale...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités