Pb thunderbird mac osx !!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ben@hellfest

Pb thunderbird mac osx !!!

Message par ben@hellfest »

bonjour,

j'ai pas mal de soucis à trouver comment inclure ma signature à tous mes messages sur la version de thunderbird pour mac osx !!!

de meme je n'arrive pas à importer mes anciens messages provenant de eudora, j'ai reussit pour la carnet d'adresse mais je ne trouve rien...

si vous avez des infos, merci d'avance !

ben
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Pour inclure des signatures, plusieurs solutions sont possibles et là je m'appuierai sur la Thunderbird 1.5 qui est désormais téléchargeable :
  • 1- Aller dans Outils > Paramètres des comptes > sélectionner l'intitulé du compte (on trouve un petit triangle devant) puis dans la partie droite vous trouverez une case à coche désactivée suivie de la mention «Apposez cette signature». Il convient de créer avant un fichier .txt dans lequel sera rédigé le texte de la signature enregistré où vous le voulez, par exemple dans dossier «Signatures» que vous rangerez dfans le dossier «Documents». Vous pouvez ainsi utiliser une signature diffétente par compte de messagerie.
    2 - L'extension Signature
    3 - L'extension Signature Switch
Quant à l'importation d'une messagerie gérée par Eudora, l'importation des messages est a priori possible et fonctionne normalement avec Mac OS X. Il faut émettre quand même une réserve puisqu'on ne connaît pas la version de Thunderbird utilisée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités