Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Après plusieurs recherches, j'ai besoin de vous pour résoudre un petit problème :
L'historique de mes sites (en haut) s'affiche dans l'ordre ou j'ai saisie les adresses et non dans l'ordre de visite (je m'embrouille la >_<) En gros, je voudrai que l'historique s'affiche comme IE : le dernier site visité en haut de la liste.
J'ai vu comme solution ctrl + h pour afficher un oglet sur la gauche et effectuer un tri mais cette option ne m'intéresse pas, je voudrai que le tri soit fait directement dans la barre de navigation.
fais aussi une recherche urlbar dans mozilla update au cas où
automarks ! pardon
et ton panneau historique, tu peux le faire ouvrir pas seulement à gauche,
en bas dans la position du cafard crevé (allongé sur le dos) voir le post-it userchrome