Ouverture d'une page en plein écran

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pascalh
Arias

Ouverture d'une page en plein écran

Message par pascalh »

J'ai sur une page un lien du genre <a href="url" target="_blank">XXX</a>.
Lorsque je clique sur XXX, une nouvelle page s'ouvre. Comment faire pourque cette page occupe tout l'écran (ce n'est pas forcément une page que j'ai ecrit qui s'ouvre) ?

Merci.
Dernière modification par pascalh le 24 déc. 2005, 12:57, modifié 1 fois.
Plus qu'hier, moins que demain
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, déjà ce n'est pas bien de faire surgir des fenêtres. Ou alors au minimum il faut avertir clairement le visiteur !
http://www.la-grange.net/accessibilite/day_16.html :wink:

Ensuite, c'est certainement une question de configuration de la machine de l'utilisateur.
pascalh
Arias

Message par pascalh »

Je comprends bien la phylosophie de ce qui est écrit sur le lien que tu indiques. Mais pourquoi lorsque je clique dessus, cela ouvre un autre fenêtre :D

Ceci dit, cela ne me dit toujours pas comment faire.
Si quelqu'un a une idee !
Plus qu'hier, moins que demain
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pascalh a écrit :Mais pourquoi lorsque je clique dessus, cela ouvre un autre fenêtre :D
  • Parce que phpBB est mal fichu (et je suis poli !)
  • Parce que ton navigateur est mal configuré :-P (remarque que là c'est plus une question de goût ;-))
pascalh a écrit :Ceci dit, cela ne me dit toujours pas comment faire.
Si quelqu'un a une idee !
Comme je l'ai dit, un target="_blank" ouvre une nouvelle fenêtre/onglet selon la configuration du client :wink: Tu as également le window.open javascript mais je crois que c'est exactement pareil !
Répondre