Problème d'actualisation de page?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Quintoff
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2005, 14:26

Problème d'actualisation de page?

Message par Quintoff »

Salut,

J'ai un petit probléme que je n'arrive pas à résoudre (pas présent sous IE). Je ne voit pas ou je fais un erreur.

Dans mon forum, j'ai une image "profil" à coté des pseudos, et celle ci affiche une nouvelle fenetre avec le profil du pseudo correspondant quand on clique dessus.
Les informations du profil se trouvant dans une DB, j'utilise du php pour recupérer ces données et je spécifie l'utilisateur via une variable d'url ( profil.php?pseudo=monsieurx ).

Le problème est que Firefox affiche continuellement le profil de la même personne, je ne pense pas que ce soit le fait qu'il mette la page en cache car le profil se met a jour mais toujours sans changer de pseudo alors que la variable d'url change...

J'espère m'être bien fait comprendre, voici le lien :

http://www.devamateur.be/forum/sujet.ph ... _13&page=1

Meci d'avance
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Bonjour,

Pour moi ça fonctionne bien, ça m'ouvre une popup correspondant au profil demandé.
Est-ce que chaque utilisateur enregistré ne voit que son propre profil ? Ca pourrait être une collision avec les infos en session (si tu fonctionnes comme ça pour gérer les connexions)
Quintoff
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2005, 14:26

Message par Quintoff »

Et bien je te remercie car grace à la magie que tu pratique ça fonctionne :)

Lol non mais franchement je comprend pas,...
J'ai modifier plusieurs fois le lien qui appelle le popup, j'ai redémarrer mon ordi, vider la cache,... et ça ne fonctionnait toujours pas.

Et depuis que tu viens de poster ça fonctionne :)

Enfin merci en tout cas ^^

ps : je n'utilise pas les sessions.
Quintoff
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2005, 14:26

Message par Quintoff »

A non pardon!
Quand je suis identifié ça ne fonctionne pas...

Sachant que je fait appel à $_REQUEST['pseudo'] pour la variable d'url et que j'ai un cookie du même nom, il se qu'il y ait conflit?
Quintoff
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2005, 14:26

Message par Quintoff »

Apparement c'était ça car j'ai modifié le nom et maintenant ça fonctionne pour du vrai lol.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Eh bien, tant mieux :)
C'était donc bien un conflit entre le login d'un personne connectée et les logins des profils en popup (cool ! mon intuition fonctionne toujours !)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité