impossible d'entrer sur le site avec login mot de passe ...

Des problèmes qui n'en sont plus
Répondre
gylo
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2005, 14:25

impossible d'entrer sur le site avec login mot de passe ...

Message par gylo »

:D Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mais tout marche bien avec IE mais lorsque j'utilise MF je reçois toujours le même message soit:

:o alerte : L'URL n'est pas valide et ne peut être chargé.

:? Plus clairement je suis membre d'un club de loterie en groupe. Pour certaines pages je dois placer un login et mot de passe , c'est uniquement pour ces pages que l'accès m'est interdit . En plaçant le bon login et mot de passe je reçois toujours le même message soit:

:( alerte : L'URL n'est pas valide et ne peut être chargé.

:oops: J'ai communiqué le problème au webmestre du site mais tout ce qu'il dit c'est que L'url pour accéder à la page fonctionne avec IE et devrait le faire autant avec MF mais ce n'est pas le cas. IL me conseille simplement de ne plus utiliser MF que j'aime bien. Enfin !

:?: Y aurait-il vraiment un problème de configuration avec mon MF

:idea: Merci pour toute réponse et bonne journée à tout le monde.

Gylo
Que d'embêtements et de joies à la fois le net ! On revient toujours au choix de faire ou ne pas faire dans la vie ! Quelle dualité !
viking
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 août 2005, 15:35

Message par viking »

:) bonjour

:lol: Moi je te conseille de ne plus aller sur ce site.

:!: A mon avis, il y a des chances pour que les scripts de connexion sur ce site ne soit pas compatibles avec Firefox. Et le webmaster est le seul à pouvoir corriger ses scripts. :roll:

:?: C'est quoi l'adresse de ton site ?
Karma sen
Gecko
Messages : 55
Inscription : 09 août 2004, 12:06

Message par Karma sen »

mais c'est firefox, MF ???
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

où est cette loterie en groupe, qu'on fasse parler la foudre ? :P
on va le bombarder comme à Dresde ton webmaster.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: impossible d'entrer sur le site avec login mot de passe

Message par calimo »

gylo a écrit :alerte : L'URL n'est pas valide et ne peut être chargé.
:) Effectivement :!:

:? je ne peux :?
:oops: pas charger :oops:
:? l'URL, :?

:lol: que tu ne nous a :lol:
:P même pas donnée :P

:!: :idea:
fabriski
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2005, 11:12

Message par fabriski »

J'ai le même genre de problème sur la page que je développe et personne ne répond :evil:

je n'attends que ça... faite donc le fête à mon code :twisted: :!:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Il faut le répéter en combien de langues ? En grec, en latin, en islandais, en martien ? :lol: Comment voulez-vous qu'on voie ce qui se passe sans le moindre bout de code ou d'adresse ? À part en achetant une boule de crystal je vois pas :roll:
Philco

Je n'ai pas invité personne à tenter de jouer au malin !

Message par Philco »

:shock: Je déteste la façon dont certains s'expriment.

:D Le site du club où je me rends également est respectable et j'ai gagné déjà plusieurs centaines de dollars avec leur groupe sans solliciter qu'on écoeure le type qui a bâti ce petit groupe pour s'amuser à jouer ensemble à certaines loterie.

:o Alors By By mes cowboys !

8) Pour les plus sérieux s'ils peuvent répondre plus adroitement sans aller sur le site cela ne prouverait que vous êtes plus compétents que les grandes gueules qui s'expriment en un langage menaçant.

Salut à tous, :wink:

Gylo.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

"Allô, docteur, j'ai mes radios à la main, vous en pensez quoi ?" :lol: :lol: :lol:
Ne rigolez pas ! Situation vécue à l'hosto en Suisse. Le médecin qui répondait au téléphone était un peu exaspéré et moi aussi : j'attendais qu'il me fasse des points de suture à la main.
Ça a duré 5 bonnes minutes avant que le mec comprenne que le médecin avait besoin de voir les radios et qu'il ne pouvait pas faire son diagnostic au téléphone (surtout à 22h30 auc urgences).
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
gygy

Merci à tout le monde j'ai résolu mon problème

Message par gygy »

A part ceux qui déconne sur ce forum dans leur langage cachant la frustation Merci.
J'ai résolu tout simplement mon problème avec le Webmaster du site.
J'utilise simplement maintenant IE pour le site et beaucoup d'autres où FF me causait des problèmes d'entrée de mot de passe et que je n'ai jamais connu à ce jour avec IE.

C'est sans doute le résultat d'une guerre entre les (2) navigateurs mais je ne veux pas en faire les frais et encore moins mon webmaster.

Merci quand même.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Euh… désolé, mais lorsqu'on dit qu'il faut une adresse pour voir, on ne déconne pas, c'est la réalité. Maintenant que tu ne veuilles pas l'entendre c'est autre chose :roll:

Dommage, c'était peut-être un truc tout simple, mais comme l'a dit Flore, sans pouvoir voir on ne peut rien faire. Dommage que tu ne souhaites pas participer :roll:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Peux me tromper sur ce coup là mais il me semble que (tous?) les jeux d'argent en ligne sont illégaux en France. Ce qui expliquerait qu'on n'arrive pas à avoir l'adresse. Comme de plus, ces sites ne gagnent pas de l'argent seulement avec les jeux en ligne, on comprend mieux qu'IE soit nécessaire. :twisted:

Mais bien sûr, je me trompe lamentablement et il s'agit d'une loterie dicésaine. :mrgreen:

A+

PS: finalement, je préfère ne pas avoir l'adresse du site. Suis certain qu'il ne fonctionne pas avec toutes les protections requises pour ce genre de visite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités