importer un certificat SSL pour relever des boîtes imap ??

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

lapinot
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 août 2003, 22:27

importer un certificat SSL pour relever des boîtes imap ??

Message par lapinot »

Bonjour,

j'ai un gros souci qui perdure... le certificat de sécurité SSL que j'utilise pour consulter mes boîtes imap est déclaré périmé par Mozilla alors que sur le site quand je consulte en ligne, il est à jour...

j'ai pourtant effacé ce certificat mais il me propose tjs l'ancien tout en m'avertissant qu'il est périmé...

quand je suis le site, je peux voir mais pas importer le certificat via l'icône du verrou en bas à droite... sur Micro$oft IExplorer, il est possible d'importer même si on ne voit pas où [dans quel répertoire? il s'installe !]...

comment je fais??? je consulte sans utiliser le certificat... c'est assez pénible.. :oops: :oops:

merci de votre aide
--
Lapinot, l'ami de Tux
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

J'ai le même pb. Et je dois me taper à répondre 'oui je veux continuer' à chaque lancement. Le mieux serait quand même que tu fasse un petit mail aux admin de ton compte imaps pour qu'ils mettent le certificat à jour.
Chose que je devrait faire depuis plusieurs mois (mettre mon certificat à jour sur le serveur, vu que c'est moi l'admin :)
Philippe
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités